module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de karderouge dans la discussion: Mon film "Dans La Tronche" en ligne !.

Salut à tous, Quand on fait de la montagne depuis presque 10 ans, on éprouve le besoin de réaliser une course inédite, vraiment engagée....

11 Mai 2016
  2. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: (Présentation) Salut salut c'est Max.

J'ai comme l'impression que le Repaire est en train de se transformer en... correcteur d'orthographe. Voire en correcteur tout court....

4 Mai 2016
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Demande d'expertise pour comparaison de 2 vidéos.

virtualdub ne lit pas les fichiers de type mpeg (mpeg2, mpeg4, H264). il y a une version Vdubmod, mais elle est pas tres interessante....

4 Mai 2016
  4. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: plan séquence naturel.

[ATTACH]

18 Avril 2016
  5. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Fenêtre dans le champ !.

Oui mais imagine qu'en fiction néo-shakespearienne Roméo passe sa tête à la fenêtre pendant que Juliette est en train d'éplucher les...

16 Avril 2016
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: marrant ...pour ceux qui veulent tourner un clip.

[MEDIA]

16 Avril 2016
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Les Alertes Occasions.

Bonjour à tous, Vous être très nombreux à recourir aux petites annonces de ventes du Repaire, que nous avons ces derniers mois, comme...

16 Avril 2016
  8. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Est il possible de faire sponsorisé un documentaire (/court métrage) ?.

Tu peux très bien chercher un financement en tant que réalisateur, c'est même ce qu'il faut faire, pour commencer. Pour bénéficier de...

10 Avril 2016
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Ah! Godard fait du cinéma, ou plutôt son cinéma. Merci à lui d'avoir détruit les studios français, du coup on est à la ramasse et on...

30 Mars 2016
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: La grammaire vidéo change t-elle avec les nouvelles technologies ?.

Question ouverte qui ramassera autant de réponses que de lecteurs désireux de s'y coller. Me concernant, chui de ceux qui piochent "si...

29 Mars 2016
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Utilisation Oeileton.

:hello: Ce point là est loin d'être négligeable, et ce même sans zoom extrême ....la stabilité s'en trouve très fortement améliorée...

21 Mars 2016
  12. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de TRM dans la discussion: La nouvelle classification des cartes SD.

[IMG] [IMG]

10 Mars 2016
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de atypique dans la discussion: DOCUMENTAIRE : Rémi peytour, du mur à la toile.

Bonjour tout le monde, Voici ma nouvelle vidéo, pour la première fois, je m'attaque au documentaire. C'est un portrait sur l'artiste...

10 Mars 2016
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

C'est même à ça qu'on les reconnait.... Le mieux c'est de suivre une vraie formation. Mais c'est payant...

14 Février 2016
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Prettyhorse dans la discussion: What can you see... création vidéo autour du cheval.

Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum ;) Je me permets de vous partager une vidéo que j'ai réalisée l'année dernière avec...

10 Février 2016
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bradock dans la discussion: Et si on vous enfermait dans un cinéma ?.

Et si vous vous endormiez dans un cinéma et que le personnel vous oubliais, vous enfermant à l'intérieur? Et si les sorties de secours...

2 Février 2016
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Captation d'un Concert en l'église Sainte Madeleine.

:hello: Avec des moyens techniques de haute volée !! Musique à La Madeleine Vivaldi, Gounod, Pachelbel, Albinoni, Mozart Dont...

17 Janvier 2016
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit parasite étrange..

:perplexe: tu vis dangereusement....

10 Janvier 2016