Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
C'est peut-être là où il y a le problème que certains ont ressenti ... (dont moi) Le héros regarde une photo mais de quoi ? On passe...
31 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
:laugh: Si t'as rien compris à ce stade, c'est peut-être que t'as lu en diago et que t'as loupé le petit passage de l'explication. Du...
30 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
je veux la même drogue que toi!! file moi le numéro de ton dealer :mdr: l'image est sympa mais on a perdu le scénariste en cours de...
29 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
Ça dépend de la grandeur des mètres et, … de la température : y en a qui ne connaissent rien à la dilatation , pécaïre, qué malheureux …
28 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: Le Repaire injoignable ce matin..
:hello: Je suis désolé pour le délai dans l'information: il s'agit d'après notre prestataire technique et de sécurité (dont je n'ai...
28 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Keyson dans la discussion: The Truman Show.
Bonjour! Je me permet de vous présenter une de mes vidéos de composition musicale progressive en hommage au film "The Truman Show" qui,...
23 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hors-sujet.
M'enfin, si la question est vague, il ne peut y avoir de hors sujet :D
23 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hors-sujet.
Merci à tous ... je note qu'il ne faut pas se priver de moments de fantaisie s'ils ne sont pas envahissants. Que diriez vous d'une...
21 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).
Ce ne serait pas cela, des fois, qu'on appelle "branlette" ?
19 Juillet 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Bonjour , en tous cas , merci une fois de plus à Snooz pour : - la qualité de son reportage MAIS AUSSI - le fait que c'est un des rares...
24 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Lo pastis nòstre, de qu'es acò ? "Ca c'est mal:non: Nos autorités hautement compétentes nous auraient indiqué "a consommer avec...
24 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Possibilités de monitoring.
Bonjour à tous , Je lance un sujet de discussions sans trop savoir si il aura du succès ( j'entends par là si il y aura beaucoup de...
22 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: reportage sur le pastis Henri Bardouin.
Non, on dit à consommer avec le modérateur :mdr:
10 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Eloge du lointain - Paul Celan.
Bonsoir , je suis plutôt "technique " qu'" artistique " et , en plus , pas vraiment féru de poésie donc , je ne me permettrais pas de...
8 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Ailleurs : Chapitre 1.
Première règle d'Ailleurs : L'histoire, c'est le titre ! J'ai puisé l'inspiration en inhalant la fumée d'une pile de scénarios se...
4 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: souvenirs de Slovénie.
Bonsoir visiblement là bas ils n'ont pas de problème avec la "bête". ça semble cohabiter sans trop de problème [MEDIA] bonne soirée Bufo
3 Juin 2016 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Raoul roule à la Cinémathèque ....
Plus que quelques jours pour la rétro Raoul Ruiz à la Cinémathèque : Rétrospective Raoul Ruiz - La Cinémathèque française Pour les...
20 Mai 2016 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Prologue / Bande annonce demon prochain film....
"Krystal Bleu" est le titre de mon prochain film qui n'est pas encore tourné. J'ai choisi de réaliser un prologue, sous forme de bande...
14 Mai 2016 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Salut à tous du 54.
D'abord, totof54fr, je te présente mes excuses pour avoir, quelque peu conformément à mes mauvaises habitudes ici, dévié la conversation...
14 Mai 2016