module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Concours Vidéo "Masterclass Direction Photo" - Gagnez votre place tous frais payés !!.

A une précédente élection .... politique .... où aucun des candidats ne me satisfaisait .... j'avais imprimé un bulletin à l' identique...

17 Mars 2017
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bufo dans la discussion: conseils musique.

Bonjour tout le monde je coince sur mon deuxième film sur le parc de dyrehaven; j'ai du mal à y caler la musique. Déjà je n'ai pas...

16 Mars 2017
  3. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Immersion.

En parlant d'immersion, qui peut me fabriquer un costume de poulpe pour ma prochaine plongée avec caméra? :D

15 Mars 2017
  4. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de moby59 dans la discussion: Comment faire un bon montage (docu/vacances) ?.

Titre un peu naïf mais surtout pour aborder des points plus artistiques et de narration que techniques. Je suis parti une semaine à la...

5 Mars 2017
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La photo et la retouche d'antan....

Comme les personnages politiques disparaissant au fur et à mesure des disgrâces ou pire purges sur les photos soviétiques et Chine...

27 Février 2017
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Personne ne vous empêche d'aller sur Facebook, faire votre publicité. Nous , ici, on dépanne, aide, assiste, et conseille des...

21 Février 2017
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Participez à ce concours génial !.

Plus de chance de trouver des chef-op sur Cinematographie.info ou Camera-forum. Le Repaire et cela est assez unique est un assemblage...

21 Février 2017
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Alinae dans la discussion: Le Songe du Luthier.

Bonjour à tous! Voici mon dernier projet terminé, en collaboration avec le réalisateur Christophe Ferrux. Je me suis occupé du montage,...

20 Février 2017
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Pour faire une bonne voix-off, le mot narration serait mieux, il faut que le texte soit bien écrit en assez gros caractères et bien...

16 Février 2017
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Mannequin challenge.

Pfff.. La métamorphose des cloportes... Je suis sympa, je vais quand même donner une réponse pertinente à leur problème... Damour01,...

13 Février 2017
  11. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Mannequin challenge.

J'ai trouvé le lien, "Art & d' Amour" ... comme quoi le Repaire est encore d'une quelconque utilité ... Il suffit changer titre et...

12 Février 2017
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Mannequin challenge.

... et si vous avez rien à foutre, mais alors vraiment rien, alors allez jeter un oeil à la forte teneur intellectuelle des commentaires...

11 Février 2017
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mordred - La Révolte [Le Film].

Sire Pisse-vinaigre a mis l' hydromel dans son vin du Pays d' Hérault (d'armes). Cornediou, je trouvais à la salade (*) un drôle de...

11 Février 2017
  14. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Pourquoi s’embêter à faire les choses soi-même ?...

Pourquoi s'embêter à créer une discussion alors qu'il en existe des toutes faites !

6 Février 2017
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Des sons naturels très étranges... mais de saison.

Bravo JHL 37, Christhise et Roberstau!!! Ce sont bien des sons émis par la glace d'un étang gelé. Jeudi dernier au cours de ma ballade,...

28 Janvier 2017
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Présentation d'un paysan.

Je pense que le “paysan” a voulu exprimer une de ses façons de vivre un dimanche : - utiliser son camescope et son drone en tant que...

24 Janvier 2017
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Présentation d'un paysan.

C'est étrange qu'en étant un paysan, tu t'intéresses à des images qui montrent les choses de loin, de l'extérieur, en surface... Car la...

23 Janvier 2017
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Comment créer un effet de grand angle ?.

"Je vois beaucoup de vidéo sur YouTube tournée avec des reflex munis d'objectif grand angle qui donne à mon goût un belle effet sur la...

22 Janvier 2017
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: xxxxxx, ce héros....

Merci, mais ce n'est pas encore l'heure de ma nécro :help: ... pas tout de suite ... aussi j'ai corrigé l'en-tête par superstition plus...

20 Janvier 2017
  20. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Moyen métrage - In deep shit (2016).

Tu sais, il n'y a pas de principe concernant le montage. Alfred Hitchcock ne mettait pas les pieds en salle de montage tant son...

18 Janvier 2017