Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.
Avant de poser une question, surtout pour le premier post, juste après l'inscription, il serait très bien de renseigner son profil. En...
8 Juin 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Baba-vidéaste dans la discussion: COSMO WOW - publicité fictive (2016).
COSMO WOW - publicité fictive (2016) Bonjour à tous et à toutes ! J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier court-métrage, une...
6 Juin 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: filmer l’oeil sans reflets.
Ca ne marche qu'avec Erich von Stroheim, Fritz Lang, Paul Meurisse ....
23 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Présentation d'un paysan.
Une référence du film documentaire : - "Farrebique", juste après la guerre et presque quarante ans plus tard : "Biquefarre" dans les...
8 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Et moi je souhaiterais que tu édites ton post pour retirer cette impression écran de messages que tu avais fait retirer d'un autre sujet...
7 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Pourquoi mon dernier message n'apparait pas ? Pourrais-je savoir ce qui a mérité son effacement ? Ai-je fais une erreur de manipulation ?
7 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
Messieurs, s'il vous plait, pouvons-nous revenir à un échange courtois. Chacun peut avoir son opinion sur un film, l'aimer ou ne pas...
6 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
c'est d'ailleurs interessant de mettre le 360 dans le coup, parce que ca fait reflechir. imaginons que le gars il ait eu ca sous la...
5 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
"J'espère que cela relève du talent d'un tout dont celui de Sautet" C'est tout le probleme... quand tu dis ca releve d'un tout, alors il...
4 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un film de 2h20 en plan séquence = Victoria => à couper le souffle !.
mouai... j'aime pas du tout ce style, la camera vissee dans l'oreille des acteurs. au bout de 10 min ca te fout la gerbe.
4 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Tout à fait d'accord, d' où l'importance à accorder aux archives, à les préserver, restaurer et à les conserver dans leur format...
3 Mai 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mystère....et boule de gomme !?!.
Je retiens de la longue analyse de Guy le terme de probabilité. En effet comme dans la théorie des systemes, les lois de la...
15 Avril 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.
Le son il est bon, la lumiere, les plans...c'est efficace. L'histoire...au début on n'est pas sur que cela va marcher, on a peur du...
13 Avril 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: court metrage pas forcement coquin...sauf si vous devinez le plan caché LOL.
voici un court métrage tourné en une nuit dans un bar de Touraine pour déconner, un figurant a eu une idée...et on a dit "même pas cap'"...
13 Avril 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mxxs dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Salut! J'ai fait une nouvelle vidéo, cette fois sur le vrai Robinson Crusoé! Dans le même format face caméra que les précédentes...
9 Avril 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: ROME.
On ne peut plaire à tout le monde, et pourquoi refuser d'aller en dehors des sentiers battus ? Si l'esthétisme est un cache-misère pour...
9 Avril 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Canard grimpeur.
Bonjour à tous. Je travaille sur un nouveau sujet depuis quelques mois et les rushes commencent à s'accumuler. Alors, vite fait, un...
30 Mars 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Filmé avec le Sony A7SII et l'objectif Mikaton 50mm 0,95.
Un petit montage sans prétention qui s'insère dans un spectacle de 1H15'. Il y a au total 15 petits films pour la présentation des...
27 Mars 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: "Notos" Web-série grecque.
Excellent, casting, texte ... tout ... avec des tronches comme ça, t'es mûr pour être le Kusturica grec ... A propos de tronche,...
25 Mars 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Video] Documentaire Rwanda , Materiel Conseillé.
Quel dommage que l'on ne puisse doubler ses recommandations pour la réponse de Zoomarrière (je ne regrette pas de lui avoir refilé la...
18 Mars 2017