module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Juliepouillon dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant la fabrication de la boite étanche. J’ai donc un peu réfléchi sur le système...

17 Juillet 2017
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Les prénoms!.

Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de jouer au ronchon de service (plus que de mesure), mais je constate depuis quelques temps que les...

9 Juillet 2017
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

JLH37, je déplace sue le Café du Repaire, faut prévoir un vol charter .... pas sûr qu'à l'arrivée sur place, les idées soient aussi...

8 Juillet 2017
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fabrication d'une boite étanche.

On était parti sur un aquarium..la routine quoi... sur un forum vidéo...et tout d'un coup on s'est retrouvé dans les abris de jardin en...

7 Juillet 2017
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: La tenue de modérateur d'il y a 100 ans !.

Plaques 13x18 pour la guerre de 14-18, heureusement que pour celle de 39-45 on est passé au film sinon plaques de 38x45 ? :D

27 Juin 2017
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] montage après tournage : Faire le tri, fastidieux travail ....

:hello: Jihemel .Parfaitement d'accord....mais là c'est la Saison 2 du feuilleton ... La Saison 3 étant les degrés de liberté que l'on...

24 Juin 2017
  7. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Mulholland drive de David Lynch..

L'impression au visionnage :J'ai déjà vu ça quelque part à un autre moment du film ... Qui prend la place de qui ? Une situation...

20 Juin 2017
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Symphonic Island dans la discussion: Film Envol.

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film mettant en scène divers oiseaux et quelques animaux de France. J'ai également composé la...

17 Juin 2017
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

La fonction "désapprouver" ça serait ouvrir la porte au premier râleur pisse-froid, jaloux et/ou incompétent et qui entend rester...

13 Juin 2017
  10. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Éclairage amateur en extérieur.

Tout à fait. Puisqu'on peut les dimmer et que les 300 sont encore très peu encombrantes. Voici ce que j'ai fait faire à plusieurs...

13 Juin 2017
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Films cultes, arghhhhh.

Je rappelle l'existence sur le site d' ARTE du magazine cinéma Blow-Up : BLOW UP | ARTE Cinema , on y traite les thèmes : ces temps-ci...

13 Juin 2017
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Tu as raison! C'est le problème mais en principe c'est sincère...Sauf pour certains où comme tu dis ça peut être ironique. Il faut...

12 Juin 2017
  13. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Cette discussion à pour origine Un analyseur HF pas cher | Le Repaire C'est un peu dégradant pour homero d'être recommandé par une...

12 Juin 2017
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Je ne juge pas, je ne fais que constater comme d'autres; tu proclames ton incompréhension sur le sujet mais tu valides. Je reconnais ton...

12 Juin 2017
  15. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Cela me semble simple: comme son nom l'indique "je recommande" sert à recommander un message qui, de part son contenu intéressant, très...

12 Juin 2017
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Je ne suis le chef de personne, et c'est toi qui décide en ton âme et conscience. Mais permets moi de ne pas comprendre ton...

12 Juin 2017
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Quand recommander un sujet ?.

Afin de ne pas polluer le sujet, je déplace dans le café. Je ne donne pas une appréciation sur tes échange avec qui que ce soit, mais...

12 Juin 2017
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Le Repaire lance un espace de partage de vidéos !.

C'est une bonne idée :good: Ca nécessitera quelques développements donc à envisager dans un futur proche. En attendant, j'ai mis un...

8 Juin 2017
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

SRGB est le default sur PC depuis 1996, alors arrete de t'exciter sur les reglages de ton PC, c'est deja sur sRGB. le rec709 c'est a peu...

8 Juin 2017
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Avant de poser une question, renseignez votre profil.

On peut aussi faire une colonne "appréciation des repairenautes" : Pour le demandeur : - ne répond pas aux questions posées par le...

8 Juin 2017