module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.

Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...

19 Janvier 2018
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: je suis ...à poil !!!.

[ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...

19 Janvier 2018
  3. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

10 Janvier 2018
  4. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Nerya dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.

Bonjour à tous et à toutes, j'ai été victime d'une escroquerie à partir de du site occasionphoto.fr. Suite à une annonce déposée par...

6 Janvier 2018
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Très court metrage : Mon dernier cadeau ( festival Nikon ).

Je pense qu'il y a avant tout un problème au niveau narratif, bien que cela finisse par "se tenir", un peu pour le fond du sujet, un peu...

2 Janvier 2018
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.

Mouais.... un peu resté ado le motard qui se rêvait en policier à moto ! Ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle les...

22 Décembre 2017
  7. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Recherche d'un pseudo sur le Repaire.

C'est chose faite : Chercher un Repairenaute | Le Repaire Merci pour la suggestion :good:

1 Décembre 2017
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bande annonce "Sur la rive".

Bande annonce d'un petit opus de 13 mn. Voyage poétique sur les rives du Doubs. [MEDIA]

24 Novembre 2017
  9. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.

ca depend de ce que tu veux, crazytalk est aussi une usine a gaz, tu peux peut-etre developper ton personnage pour facerig. si il existe...

23 Novembre 2017
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.

si tu veux faire simple, utilise plutot facerig FaceRig [MEDIA] pour animer les bras, tu peux utiliser un gadget du genre kinect ,...

23 Novembre 2017
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.

:col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...

23 Novembre 2017
  12. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

:weird::non::non: Excuse me, my français est seulement pour Festival de Cannes and french actresses, vous avez dit graisser le beau...

29 Octobre 2017
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.

L' échappement libre c'est mécaniquement un risque de griller la soupape correspondante .... faut retoucher l'injection pour éviter que...

28 Octobre 2017
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Digression.

Il y a digression et digression. Point trop n'en faut. Il ne faut pas être trop rigoriste. Un peu d'humour, cela fait du bien. Certaines...

28 Octobre 2017
  15. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de l'ancêtre dans la discussion: Merci à tous ceux qui m'ont aidés.

Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....

21 Octobre 2017
  16. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gérard_M dans la discussion: 2- Logiciels GRATUITS pour la photo.

Logiciels libres, logiciels gratuits....rien à pirater gratoche-ouare. Avec les logiciels libres et les logiciels gratuits, les...

14 Octobre 2017
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.

Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:

10 Octobre 2017
  18. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Monopode en bagage cabine ?.

Une Smatree comme la mienne qui est livrée avec une embase trépied, ça ne devrait pas poser de problème, c'est quand même chiant d'avoir...

5 Octobre 2017
  19. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.

bonjour, j'ai du mal à être convaincu par ce monopode Sirui vendu plus de 250 € ! ; ceci donc pour un modèle à bagues, hyper...

29 Septembre 2017
  20. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.

AQW333 a publié un nouvel article: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ? - Choix et usage du monopode en vidéo Lire l'article...

29 Septembre 2017