Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
Modération : Suite de la discussion d'origine la 4K à moins de 900 € .... Pourquoi pas ? | Page 28 | Le Repaire...
19 Janvier 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de tenko dans la discussion: je suis ...à poil !!!.
[ATTACH] JE SUIS À POIL - Nikon Film Festival je vous laisse avec ces deux minutes... du vécu peut etre ??? et "syouplé", n'hésitez...
19 Janvier 2018 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..
bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...
10 Janvier 2018 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Nerya dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.
Bonjour à tous et à toutes, j'ai été victime d'une escroquerie à partir de du site occasionphoto.fr. Suite à une annonce déposée par...
6 Janvier 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Très court metrage : Mon dernier cadeau ( festival Nikon ).
Je pense qu'il y a avant tout un problème au niveau narratif, bien que cela finisse par "se tenir", un peu pour le fond du sujet, un peu...
2 Janvier 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Run and gun ...: c'est un métier dangereux le reportage !.
Mouais.... un peu resté ado le motard qui se rêvait en policier à moto ! Ce qui est étonnant c'est la facilité avec laquelle les...
22 Décembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Recherche d'un pseudo sur le Repaire.
C'est chose faite : Chercher un Repairenaute | Le Repaire Merci pour la suggestion :good:
1 Décembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Fifi52 dans la discussion: Bande annonce "Sur la rive".
Bande annonce d'un petit opus de 13 mn. Voyage poétique sur les rives du Doubs. [MEDIA]
24 Novembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.
ca depend de ce que tu veux, crazytalk est aussi une usine a gaz, tu peux peut-etre developper ton personnage pour facerig. si il existe...
23 Novembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Crazy Talk Animator 3/ 8 pipeline.
si tu veux faire simple, utilise plutot facerig FaceRig [MEDIA] pour animer les bras, tu peux utiliser un gadget du genre kinect ,...
23 Novembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Interdiction de la cigarette au cinéma.
:col: Je ne suis pas fumeur et je ne peux supporter cette odeur ... MAIS ... C'est trop lourd: l'idéologie crasse qui consiste à vouloir...
23 Novembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.
:weird::non::non: Excuse me, my français est seulement pour Festival de Cannes and french actresses, vous avez dit graisser le beau...
29 Octobre 2017 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Digression.
L' échappement libre c'est mécaniquement un risque de griller la soupape correspondante .... faut retoucher l'injection pour éviter que...
28 Octobre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Digression.
Il y a digression et digression. Point trop n'en faut. Il ne faut pas être trop rigoriste. Un peu d'humour, cela fait du bien. Certaines...
28 Octobre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de l'ancêtre dans la discussion: Merci à tous ceux qui m'ont aidés.
Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....
21 Octobre 2017 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gérard_M dans la discussion: 2- Logiciels GRATUITS pour la photo.
Logiciels libres, logiciels gratuits....rien à pirater gratoche-ouare. Avec les logiciels libres et les logiciels gratuits, les...
14 Octobre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Souris pour Edius ?.
Je te comprends parfaitement, faudrait consulter :mdr:
10 Octobre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Monopode en bagage cabine ?.
Une Smatree comme la mienne qui est livrée avec une embase trépied, ça ne devrait pas poser de problème, c'est quand même chiant d'avoir...
5 Octobre 2017 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.
bonjour, j'ai du mal à être convaincu par ce monopode Sirui vendu plus de 250 € ! ; ceci donc pour un modèle à bagues, hyper...
29 Septembre 2017 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ?.
AQW333 a publié un nouvel article: [Vidéo] Le monopode... c'est le pied ? - Choix et usage du monopode en vidéo Lire l'article...
29 Septembre 2017