Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings cournonsec has given
-
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de la mouche 75 dans la discussion: Concours Louis Lumière 2016.
Après avoir passer le concours Louis Lumière, je m'étais promis que je ferai un témoignage à ce propos. Bon, je ne vais pas résumer ce...
5 Mai 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..
C'est sûr si on ne fait entrer que la définition dans une image … comme toujours l'histoire qui est devant la caméra, et le mec qui la...
2 Mai 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Faux sang "maison" en grande quantité et qui ne tache pas ?.
Quand j'étais lycéen en rentrant en autocar, ralentit par un accident, nous avons pu observer un des conducteurs qui saignait bien rouge...
2 Mai 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Liberté de la presse, la France 33ème.
Ben, à mon avis, ils ont confondu avec les indicatifs téléphoniques internationaux :mdr:
27 Avril 2018 -
cournonsec a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] La BBC met en ligne gratuitement une partie de sa banque de sons.
La BBC met sen ligne gratuitement 16 000 effets sonores en non compressés La BBC met en ligne 16 000 de ses effets sonores lien vers...
23 Avril 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Marvin Heemeyer aurait adoré..
Autour de l'an 390 avant J-C, émergeaient dans les cités hellènes les premiers bourgeons de la pensée cynique. Antisthène, Diogène de...
5 Avril 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pour les fauchés qu'ont pas d'blé.
Low Budget Movies | Tracks ARTE Manque de fonds ... ou de fond ? :D Klaus Lemke ... 78 ans ... comptait pour les recettes sur sa...
26 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
Cette discussion devrait être renommée en "repérage pour un road-movie", il ne manquait que la fin, Cournonsec l'a fournie ... Sur la...
25 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Le reperage de lieu de tournage.
si c'est les seuls criteres , ca doit pas etre bien difficile a trouver... je connais un coin aux fidji qui correspond tout a fait a ta...
21 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..
La sacoche Babin ? Pour le smok une autre fois une méga teuf du gratin dans au Château du Clos-Vougeot, j'avais la batterie ceinture par...
19 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..
Fichtre, avec un sac comme cela, dans un état aussi nickel, j'aurais eu peur de me faire pincer les fesses par les collègues ... ;) A...
19 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.
Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le...
9 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: "Pose moyenne" en vidéo.
Faut regarder du coté de la convention collective pour celui là :mdr:
8 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: André S. Labarthe.
Il vient de disparaître : [MEDIA]
6 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).
et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:...
1 Mars 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).
ici ce sont dentiste et client qui perdent la boule : [MEDIA]
28 Février 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Expo-enchères photos de cinéma.
Quel Bokeh !
24 Février 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de Suis tes Pieds dans la discussion: Vidéo de voyage.
Bonjour à tous :) Je viens vous demander votre aide, si vous le permettez. J'ai fait un voyage d'un an en Amérique du Sud durant et j'ai...
21 Février 2018 -
cournonsec a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Heavy Rain.
Pour moi, il y a trop d'effets répétitifs, les flashs striés, les poissons qui traversent l'écran, c'est vrai qu'a la fin ça devient...
12 Février 2018 -
cournonsec a exprimé "
Amusant" à propos du message de vladtepes dans la discussion: [Vidéo] Filmer en haute dynamique Conf-Atelier-Apero Le Repaire 22 FEVRIER.
"le petit nestaphe est attendu à la sortie du métro, pour aller le rejoindre le Conf-Atelier-Apéro du Repaire : "Filmer en haute...
23 Janvier 2018