Nous suivre

Rejeter la notice

Illustration Event Raw C200--- Conf/Atelier/Apéro gratuit ----
Tourner en Raw avec une C200
Le jeudi 12 Déc à 17h
>> Toutes les infos <<

Ratings cournonsec has given

1. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Par chez moi, l'effet cinéma, il a même vachement évolué durant les deux dernières décennies... C'est des tickets de plus en plus chers...

3 Décembre 2019
  2. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

L'effet cinéma, c'est faire la queue et prendre un ticket à la caisse :bravo:

3 Décembre 2019
  3. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: Bruant des neiges à l'automne en baie d'Audierne.

Bonjour, Sur une plage de la baie d'Audierne (Finistère), les 30 et 31 octobre dernier, j'ai eu la chance et l'opportunité de filmer un...

1 Décembre 2019
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Amélioration] Alerte rouge : l'accueil des nouveaux !.

Je me sens particulièrement visé par le message de Michel : 1 - je n'avais pas remarqué que ce repairenaute était nouveau quand j'ai...

29 Novembre 2019
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de lolodescocotiers dans la discussion: Quand ça change, ça change....

... faut jamais se laisser démonter ! Je pourrais longuement parler des qualités du VIS 35 Radom que Monsieur Jean sort d'une boite à...

14 Novembre 2019
  6. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Un objectif au lave vaisselle ?.

Voilà un pseudo non usurpé ! ;)

14 Novembre 2019
  7. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

Tu as du pot j'avais pas vidé celle de Windows :) John Andy Let

14 Novembre 2019
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Un dos en jeu.

Pas compris MyPov Mireille D'Arc avait mis un bonnet sur ta première Photo ..Il manque la chevelure j'ai l'impression ..Elle apparaît en...

14 Novembre 2019
  9. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie47 dans la discussion: Sur des paroles de Claude Nougaro et une musique de Michel Legrand, le cinéma : clip Evangeline.

Genre un peu (beaucoup même) nouveau pour moi, plutôt dans le doc ou le reportage habituellement... mais je voulais essayer autre...

14 Novembre 2019
  10. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

Bonjour Alciroza, c'est surtout que le "vidéaste en herbe" doit être encouragé à se former sur les techniques de base et non pas...

9 Novembre 2019
  11. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

ouais et c'est d'ailleurs les memes qui poussant avec enthousiasme sur le bouton 24P pour faire "cinema" qui reviennent la semaine...

9 Novembre 2019
  12. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] Besoin de conseils pour débuter en pro.

:non: & :non: & :non: ATTENTION ....DANGER ...SI : 1) TU ENREGISTRES 2) TU FERMES L' ECRAN ET/ OU POUSSE LE VISEUR 3) LA MACHINE...

7 Novembre 2019
  13. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Incrustation tragique.

Super idée Cournonsec :good:... que je vais soumettre au moribond ... surtout s'il passe auparavant sous l'échelle !

7 Novembre 2019
  14. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Format d'enregistrement et "Effet Cinéma".

J'ai toujours aimé l'effet cinéma, ses rayures, les poils, le sautillement de l'image, les petits ronds en haut à droite pour...

7 Novembre 2019
  15. cournonsec a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Capacité carte 64 GB étrangement petite ?.

Par le calcul. Si les miens sont exacts, à 28Mbps ça fait environ 5h sur une carte de 64Go.

6 Novembre 2019
  16. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

C'est pixelisé, il y a des dominantes, c'est sûr que ça a été réchauffé question atmosphère, la def est pourrie, ça a été tourné en 4/3...

3 Novembre 2019
  17. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CommentFaire?] réchauffer l’atmosphère avec Resolve 15.

Surtout en ces instants de tempête [IMG]

3 Novembre 2019
  18. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Cartes mémoire et protection du matériel en voyage..

Des situations sécuritaires paradoxales on en connait tous...." la ligne Marginaux ".. un grand moment à la française...:laugh: Y en...

2 Novembre 2019
  19. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

+1 ....Vraiment faut être un peu maso, d'autant que cela ne nous rapporte rien, que ça nous coute assez chère, que nos femmes râlent...

2 Novembre 2019
  20. cournonsec a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: vider ses cartes vidéos sur un disque externe avec un notebook.

:cool: :good: J'abonde ..j'applaudies des deux pieds en y ajoutant les deux mains pour le coup :bravo: AX700 / XAVC-S UHD 60MB/s -...

1 Novembre 2019
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous