module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Coupich has received

  1. chocoga a exprimé " J'aime" à propos du message de Coupich dans la discussion: Paul (court-métrage 2019).

    Bonjour, je vous présente mon dernier court-métrage (auto-produit), Paul. [MEDIA] Bon visionnage. :jap:

    11 Décembre 2019
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Coupich dans la discussion: Paul (court-métrage 2019).

    Salut REDoré. Tu sais, il n'est pas facile d'être scénariste, producteur, réa et monteur de ses propres projets. Les désirs de l'un de...

    11 Décembre 2019
  3. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Coupich dans la discussion: Paul (court-métrage 2019).

    Merci pour ton commentaire. La schizophrénie, le trouble de l'identité est le thème caché du film. Il y a toujours 2 éléments pour...

    10 Décembre 2019
  4. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Coupich dans la discussion: Paul (court-métrage 2019).

    Waou! Merci beaucoup! Je vais encadrer ton com' et le mettre dans mon bureau pour me motiver à continuer à bosser. Merci encore!

    7 Décembre 2019
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Coupich dans la discussion: Paul (court-métrage 2019).

    Bonjour, je vous présente mon dernier court-métrage (auto-produit), Paul. [MEDIA] Bon visionnage. :jap:

    6 Décembre 2019
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Coupich dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    Le court-métrage a obtenu ces derniers jours 4 sélections en festival et une distinction (meilleur super court) au 'UK Monthly Film...

    5 Septembre 2016
  7. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Coupich dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    Bonjour! Je suis fier de vous présenter notre dernier film: W H A T I F Montez le son :-) !! [MEDIA] On a, en guise de bonus,...

    29 Juillet 2016
  8. snoozkilla a exprimé " Amusant" à propos du message de Coupich dans la discussion: W H A T I F (court-métrage 2016).

    C'est bien, le film fait parler!! J'aurais pu présenter en décalé le bonus pour ne pas vous troubler :D. C'était un exercice de style...

    29 Juillet 2016