Séparer les noms avec une virgule.
Si tu poses des questions ET QUE TU NE LIS PAS LES REPONSES . . . :bravo: (La source de ton montage n'a aucune incidence !)
':o'Le format AVI est le format de base de Microsoft Windows... Le DV AVI est un AVI "préparé" pour une destination cassette DV, autrement dit,...
Mes excuses les plus plates, je viens de refaire des essais sans problème, je ne sais pas ou j'ai pu m...er. Je note quand même l'utilisation des...
O.K. Je me heurte à deux problèmes: Premièrement: quand j'ai "retaillé" un clip dans l'arrangeur, et que je le dépose sur la timeline, la...
De même, avec Mozilla (le mien, mais ...), il faut télécharger les WMV, çà ne marche pas en direct. Voir explication quelque part dans geckozone.org.
Tu n'utiliserais pas Mozilla, par hazard ? J'ai le même problème. Ca marche avec Microsoft Internet Explorer.
Bon j'ai progressé vach'tement depuis que je lis tous les échanges de ce forum. :bravo: Ce problème ci semble ne gèner personne, et pourtant:...
Je n'arrivais pas à ouvrir les tut Vegas... Je me suis rendu compte que c'est à cause de mon navigateur - Mozilla. Avec MS Internet Explorer çà...
Merci pour cette prompte réponse. Pour la remarque, j'avais cherché sur le forum et les tutoriels, mais j'ai quelques problèmes de vocabulaire...
Je voudrais connaître le moyen de sélectionner à l'image près dans un rush, de manière à éliminer une image parasitée. Y a-t'il moyen d'utiliser...