Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses. Je vais effectivement regarder du coté du 740, si j'en trouve encore un ( mais cette fois avec l'extension de garantie...
Bonjour à tous les lecteurs de ce forum, Je possède un TRV240 qui présente un un problème d'ejection de K7. En fait cette dernière est bloquée à...
j'ai eu ce type d'erreur lorsque j'ai modifié sa programmation. A l'époque, il suffisait de lui retirer la batterie et de le laisser sans aucune...
Pour ma part, je suis bien déçu de ce camescope. Mais bon , je crois que l'on en a toujours pour son argent. La mise au point ne peut se faire...
W98 Pour ma part j'ai bien utilisé W98SE avec un processeur de 800 Mhz.
Merci pour ces précisions. Encore une petite question: y-a-t-il un moyen de connaître la vitesse de l'obturateur ? (Si,si j'abuse...!) :rolleyes:
Pour rebondir sur ce que disait Babel: si je retire le stab numérique je tombe bien au 1/50 (si besoin) et si je me mets en expo manuel et gain...
Cette fois je crois que je tiens la bonne......solution. Au redémarrage de mon scope après retrait et remise en place de la batterie( après...
Effectivement après vérification, je trouve bien F7 pour D:1A si on conserve la donnée H4 à 1. L'adresse 2:F0 passe de 91 à 37 après modif...
Pour Michel: j'ai bien lu les mêmes codes que les tiens. Quelle procédure as-tu utilisé pour la check-sum ?
Dernières nouvelles: c'est pas gagné J'ai testé les codes que j'ai trouvé sur différents sites et le moins que l'on puisse dire c'est que cela...
Euh bon, j'ai franchi le pas ( avec la méthode de Babel-> mémoire vive-> ne pas effectuer de store, hormis pour l'autorisation d'écriture). Le...