module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings CORSO has given

  1. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Celle- ci ? Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs | Vidéo (et photo) animalière

    6 Mars 2024
  2. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Faune corse.

    Bonjour, Un film comme je les aime ! Une immersion dans la nature toute en douceur, de très belles images et une illustration sonore...

    4 Mars 2023
  3. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Faune corse.

    La nature mais la vie en images et sur un très beau chant humain. Bravo et merci.

    3 Mars 2023
  4. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    En fouillant un peu plus, j'ai trouvé ces 2 commentaires laissés par des acheteur chez B&H. Les objectifs mentionnés ne sont pas repris...

    21 Janvier 2021
  5. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

    14 Décembre 2020