module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings CORSO has given

1. CORSO rated JLH 37's post Dislike in the thread [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

Celle- ci ? Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs | Vidéo (et photo) animalière

Mar 6, 2024
  2. CORSO rated svt's post J'aime in the thread En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

Bonsoir, En janvier 2022 je vous avais présenté une série de 10 quiz sur la reconnaissance auditive et visuelle de 100 espèces...

Nov 24, 2023
  3. CORSO rated christhise's post Dislike in the thread Faune corse.

Bonjour, Un film comme je les aime ! Une immersion dans la nature toute en douceur, de très belles images et une illustration sonore...

Mar 4, 2023
  4. CORSO rated apatura's post Amusant in the thread A l'affût des rapaces.

Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

Sep 23, 2021
  5. CORSO rated mosaic's post J'aime in the thread déclenchement automatique d'un GH4.

Autre idée..si tu es un peu bricoleur. Détourner un éclairage led pour extérieur avec détection de présence IR et temporisation...

Feb 3, 2021
  6. CORSO rated christhise's post Dislike in the thread avis sur téléobjectif.

En fouillant un peu plus, j'ai trouvé ces 2 commentaires laissés par des acheteur chez B&H. Les objectifs mentionnés ne sont pas repris...

Jan 21, 2021
  7. CORSO rated christhise's post J'aime in the thread avis sur téléobjectif.

Oui, en animalier le coefficient réducteur n'a pas d'intérêt! Viltrox NF-M1 Auto Focus Nikon F-mount Lens to Micro Four Thirds M4/3 –...

Dec 27, 2020
  8. CORSO rated christhise's post Dislike in the thread avis sur téléobjectif.

Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

Dec 14, 2020
  9. CORSO rated surf culture's post Je recommande ! in the thread tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

F Alors, personnellement je mettrai la voix de l interview sur deux piste D et G et sur une autre piste le sonambiant en faisant...

Jun 23, 2012
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous