module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings CORSO has given

  1. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel festivival pour proposer un film animalier ?.

    Celle- ci ? Des festivals de films animaliers pour les réalisateurs amateurs | Vidéo (et photo) animalière

    6 Mars 2024
  2. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de svt dans la discussion: En cet automne pluvieux, un quiz-oiseaux pour se rafraîchir la mémoire..

    Bonsoir, En janvier 2022 je vous avais présenté une série de 10 quiz sur la reconnaissance auditive et visuelle de 100 espèces...

    24 Novembre 2023
  3. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: Faune corse.

    Bonjour, Un film comme je les aime ! Une immersion dans la nature toute en douceur, de très belles images et une illustration sonore...

    4 Mars 2023
  4. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Faune corse.

    La nature mais la vie en images et sur un très beau chant humain. Bravo et merci.

    3 Mars 2023
  5. CORSO a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: A l'affût des rapaces.

    Je découvre tardivement ce fil... Bien joué le coup des appâts fixés au sol. Au Pays de Galles plusieurs sites procèdent au nourrissage...

    23 Septembre 2021
  6. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de mosaic dans la discussion: déclenchement automatique d'un GH4.

    Autre idée..si tu es un peu bricoleur. Détourner un éclairage led pour extérieur avec détection de présence IR et temporisation...

    3 Février 2021
  7. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    En fouillant un peu plus, j'ai trouvé ces 2 commentaires laissés par des acheteur chez B&H. Les objectifs mentionnés ne sont pas repris...

    21 Janvier 2021
  8. CORSO a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    Oui, en animalier le coefficient réducteur n'a pas d'intérêt! Viltrox NF-M1 Auto Focus Nikon F-mount Lens to Micro Four Thirds M4/3 –...

    27 Décembre 2020
  9. CORSO a exprimé " Merci" à propos du message de christhise dans la discussion: avis sur téléobjectif.

    Bonjour, j'utilise aussi le 100-400 avec le Lumix G9 dont le viseur bénéficie d'une définition supérieure. Lorsque l'objectif est en...

    14 Décembre 2020
  10. CORSO a exprimé " Je recommande !" à propos du message de surf culture dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.

    F Alors, personnellement je mettrai la voix de l interview sur deux piste D et G et sur une autre piste le sonambiant en faisant...

    23 Juin 2012