module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cornofulgure has received

  1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [Problème] Quel export vidéo pour projection dans une grande salle de spectacle.

    Pour avoir projeté des court-métrages durant 5 années, il n'y a pas photo, le DCP est le "must"! Sinon en seconde solution le Bluray est...

    30 Juin 2018
  2. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

    t'façon là c'est du bricolage, si tu veux être tranquille pour monter du 4k c'est du 6 cores en CPU minimun avec de la GTX 770 (ou R290...

    17 Juillet 2014
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

    t'façon là c'est du bricolage, si tu veux être tranquille pour monter du 4k c'est du 6 cores en CPU minimun avec de la GTX 770 (ou R290...

    17 Juillet 2014
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Config idéale pour monter en 4K avec GH4 ?.

    le multi-postage me fait penser à ces gros enfants joufflus pourris gâtés qui ont un nouveau jeu-vidéo et qui vont demander au premier...

    14 Juillet 2014
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Choix écran pc.

    Pour le montage tout dépend l'interface utilisée, 2 x 24 pouces c'est le top, par contre en terme de temps de latence etc on s'en fou...

    11 Juillet 2014
  6. Gruuz a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: choix trépied pour Canon XA25.

    journée de travail hyper concluante, j'avais un peu de doute sur la stabilité du trépied car il est vraiment léger, mais je suis...

    28 Avril 2014
  7. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Conseil pour l'achat d'une station de montage.

    tu prend ça, Materiel.net Blackbird MK2 [ Haswell - PC gamer ] - Ordinateur tu rajoute 8Go de Ram, deux disques 2To et t'es bon....

    3 Avril 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [News] Digital Bolex le revival des fifties livre ses premiers exemplaires.

    y a ça aussi qui va arriver ^^ Bellami HD-1 Full HD ????????????? Superheadz.Tokyo

    26 Février 2014
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Configuration idéale 2014 !.

    je pense qu'il convient d'inclure 1 voir 2 écrans dans le prix, et donc revoir un peu à la baisse la config présentée au dessus...

    2 Février 2014
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [VotreAvis] 600d et magic lantern.

    Que faire ? fait rien si t'es pas doué et que 3 manip informatiques te font peur.

    27 Décembre 2013
  11. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Format de diffusion en salle de cinéma.

    Normalement une salle de cinéma digne du nom possède toute les entrées possibles pour diffuser sur l'écran. Grâce au scaler, il est...

    17 Septembre 2013
  12. Antonin a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: Black magic 2.5 ou canon 5d mark 2.

    franchement si c'est pour faire du web le 5DmII suffit amplement, je dirais même le 550D suffit largement car si c'est juste pour gagner...

    9 Août 2013
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [News] Magic Lantern Raw 14bit DNG.

    Magic lantern cree un nouveau conteneur .mlv (magic lantern video) afin de pouvoir autant y intégrer du h264 que du Raw.

    7 Août 2013
  14. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [News] Magic Lantern Raw 14bit DNG.

    Le HDMI 1.4 permet un débit pouvant atteindre 10,2 Gb/s, donc oui, il est possible de le faire. Le Raw 16bit de la F65 a un débit...

    9 Mai 2013
  15. ADNIVO a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: [CpteRendu] Test Canon XA10 du Repaire, parlons-en.

    alors, en mode full Auto, il n'est pas possible de régler la limite AGC apparement, par contre en mode manuel tu peux te mettre en expo...

    17 Août 2011
  16. saint kro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cornofulgure dans la discussion: signons la petition pour que nikon nous upgrade nos framrate du d7000.

    Parce qu'au cinéma, c'est 24p x 2 chaque image est doublée par un obturateur 2 fois plus rapide qu'une image.

    27 Février 2011