module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Cornofulgure has given

  1. Cornofulgure a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.

    Pour en revenir au Water-cooling, c'est bien si tu fait de lourd et long calcul (entre 12-20h). Un simple fan kit suffit sinon.

    20 Mars 2014
  2. Cornofulgure a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: EOS C100 Canon probleme de blocage et de piqué.

    Il faudrait vous mettre d'accord ? 4;2;2 ou 4;2;0 en sortie HDMI ? Sinon ,je suis assez d'accord pour reconnaître que la différence...

    21 Mars 2013
  3. Cornofulgure a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Où se trouvent les fichiers temporaires de conformation ?.

    les fichiers caches sont définis dans : Edition Préférences Media voir image (exemple dans CS4) Il est conseillé de faire le...

    9 Septembre 2011
  4. Cornofulgure a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexa_one dans la discussion: Magic Lantern pour 550D c'est parti....

    Voici une traduction rapide de l'installation de magic lantern pour 550D et une carte SD de plus de 4GB. j'ai fais une légere adaptation...

    18 Avril 2011