Ratings CorentinHenrot has received
-
Pierre_F a exprimé "
Merci" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Gunfish OK - Dummy : Un clip sans IA avec des neurones bien de chez nous.
Merci pour ton message. Je trouve qu'une des forces de notre clip sont bizarrement ses imperfections. D'où le titre de mon post. Sur les...
5 Mai 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Gunfish OK - Dummy : Un clip sans IA avec des neurones bien de chez nous.
Bonjour, Après quelques courts postés sur ce forum, un clip pour un jeune groupe qui n'en veut. Merci de les encourager ;) [MEDIA]
3 Mai 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Gunfish OK - Dummy : Un clip sans IA avec des neurones bien de chez nous.
Bonjour, Après quelques courts postés sur ce forum, un clip pour un jeune groupe qui n'en veut. Merci de les encourager ;) [MEDIA]
2 Mai 2026 -
LaPetiteProduction a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Notre hommage à Donald Pleasence [MEDIA]
20 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Merci. On a chacun nos petites lubies :laugh: J'ai la chance que ma doublure à l'écran le fasse si bien! Du boulot mais surtout un...
14 Août 2025 -
bcauchy a exprimé "
13 Août 2025 -
sapiens a exprimé "
12 Août 2025 -
nestaphe a exprimé "
8 Août 2025 -
mhr a exprimé "
16 Juillet 2025 -
Video 92 a exprimé "
15 Juillet 2025 -
AQW333 a exprimé "
15 Juillet 2025 -
pierred81 a exprimé "
Pas très sympa ce message !!" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
15 Juillet 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
Je les ai travaillé longtemps. Et chaque version ils me semblaient mieux huilé. En développant les personnages plus que cela n'apparait...
8 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
[MEDIA] On s'était dit que l'on allait essayer de faire plus de 10 minutes sans trop embêter le spectateur
6 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
C'est de l'humour à 2 balles mais on a fait de notre mieux et j'en suis content. [MEDIA]
3 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
Bonjour, Notre groupe créatif "Verviwood" met à disposition les rushs du court métrage "Le Meurtre Perpétuel" afin d'inviter tout...
9 Juin 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
Merci beaucoup. J'en suis l'auteur. J'ai retravaillé le 5ième fait par un ami. [MEDIA]
9 Juin 2024