Ratings CorentinHenrot has received
-
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
Je les ai travaillé longtemps. Et chaque version ils me semblaient mieux huilé. En développant les personnages plus que cela n'apparait...
8 Janvier 2025 -
Elzéar a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
[MEDIA] On s'était dit que l'on allait essayer de faire plus de 10 minutes sans trop embêter le spectateur
6 Janvier 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
C'est de l'humour à 2 balles mais on a fait de notre mieux et j'en suis content. [MEDIA]
3 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
Bonjour, Notre groupe créatif "Verviwood" met à disposition les rushs du court métrage "Le Meurtre Perpétuel" afin d'inviter tout...
9 Juin 2024 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de CorentinHenrot dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
Merci beaucoup. J'en suis l'auteur. J'ai retravaillé le 5ième fait par un ami. [MEDIA]
9 Juin 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous