module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings CorentinHenrot has given

1. CorentinHenrot rated sapiens's post J'aime in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Oui, on fait un film aussi pour vivre les étapes de sa réalisation ;)

Aug 16, 2025
  2. CorentinHenrot rated sapiens's post Dislike in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Bravo Coco ! :!!!: gros boulot :good: Alors comme ça, on se déguise en femelle troll pour attraper le mal ? ;)

Aug 14, 2025
  3. CorentinHenrot rated Zzzzz's post Amusant in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Fallait oser dire que "le découpage est réussi" :mdr:

Aug 3, 2025
  4. CorentinHenrot rated AQW333's post Amusant in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

On reste bien dans le sujet : les fou rires sont pas loin dans certaines répliques ...il faut dire que les dialogues ...;-)

Aug 3, 2025
  5. CorentinHenrot rated Video 92's post Dislike in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Pas mal ! C'est bien mené, par moment le point est mou, peu de lumière profondeur de champs réduite. J'ai bien aimé.

Jul 15, 2025
  6. CorentinHenrot rated AQW333's post Dislike in the thread Bandes de Petites Connes! Court métrage.

Assez bien foutu ... Eclairage , découpage, réussit et dialogue plutôt percutant ...Juste un pb de compréhension parfois avec le vieux...

Jul 15, 2025
  7. CorentinHenrot rated nestaphe's post Dislike in the thread La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

J'ai un faible pour les dialogues. :laugh: "- Dans plus d'une heure ?! Creuvé... Mais pourquoi t'es venu me chercher si tôt ? - J'aime...

Jan 8, 2025
  8. CorentinHenrot rated nestaphe's post Dislike in the thread Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

LA REALISATION ET LA MISE EN SCENE Bons cadrages, décors assez jolis et bien équilibrés, bon choix des valeurs de plan. Lumière :...

Jan 7, 2025
  9. CorentinHenrot rated giroudf's post J'aime in the thread Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...

Jan 7, 2025
  10. CorentinHenrot rated nestaphe's post Dislike in the thread Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Peu de choses ne gazent pas dans ce film. :bravo:

Jan 7, 2025
  11. CorentinHenrot rated Elzéar's post Dislike in the thread Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Je ne suis pas bégueule du tout (vraiment pas :cool: ) mais, bien qu'il ne manque pas de souffle, le scénario est à chier :D J'espère...

Jan 7, 2025
  12. CorentinHenrot rated Lolive67's post Dislike in the thread Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.

Bon. Je me lance... C'est bien filmé (même si j'ai noté un problème de focus au début, lorsque la jeune femme quitte le chat), bien...

Jan 7, 2025
  13. CorentinHenrot rated Elzéar's post Dislike in the thread La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

Bien filmé, bien joué, bon scénario mais incomplet : Il n'a pas de fin comme dans certains films, mais elle ne peut être imaginée car on...

Jan 7, 2025
  14. CorentinHenrot rated caraibe's post Dislike in the thread La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

Pas très claire l'histoire effectivement, mais ça se laisse bien regarder ...Rare que je regarde la totalité d'un clip ici . Un certain...

Dec 20, 2024
  15. CorentinHenrot rated giroudf's post Dislike in the thread La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.

bon l 'histoire est pas tres claire, mais c'est bien foutu.

Dec 18, 2024
  16. CorentinHenrot rated mhr's post Dislike in the thread Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..

De même, c est le plus sobre, qui va droit au but sans fioritures et qui reste énigmatique, un petit côté Montée et Descente d Escher l...

Jun 9, 2024
  17. CorentinHenrot rated AQW333's post Dislike in the thread Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..

Le 1er on se demande c'est quoi ce truc ..!? Le 2e on comprend ... Puis la suite... L'idée est évidement super c'est la base même du...

Jun 9, 2024
  18. CorentinHenrot rated homero's post Dislike in the thread Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..

Remarquable idée... très bien filmée et montée ... ma préférence va à celui qui a choisi le look "caméra de surveillance "

Jun 9, 2024
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous