Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings CorentinHenrot has given
-
CorentinHenrot a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Pas mal ! C'est bien mené, par moment le point est mou, peu de lumière profondeur de champs réduite. J'ai bien aimé.
15 Juillet 2025, à 19:52 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bandes de Petites Connes! Court métrage.
Assez bien foutu ... Eclairage , découpage, réussit et dialogue plutôt percutant ...Juste un pb de compréhension parfois avec le vieux...
15 Juillet 2025, à 18:01 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
J'ai un faible pour les dialogues. :laugh: "- Dans plus d'une heure ?! Creuvé... Mais pourquoi t'es venu me chercher si tôt ? - J'aime...
8 Janvier 2025 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
LA REALISATION ET LA MISE EN SCENE Bons cadrages, décors assez jolis et bien équilibrés, bon choix des valeurs de plan. Lumière :...
7 Janvier 2025 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Parce que les pets c'est comme les idées a la con, on peut pas s'empecher de les sortir. sauf qu'un pet , contrairement a une idee a la...
7 Janvier 2025 -
Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Peu de choses ne gazent pas dans ce film. :bravo:
7 Janvier 2025 -
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Je ne suis pas bégueule du tout (vraiment pas :cool: ) mais, bien qu'il ne manque pas de souffle, le scénario est à chier :D J'espère...
7 Janvier 2025 -
Merci" à propos du message de Lolive67 dans la discussion: Pétasse, tout ce qu'elle touche pète - Conte de Noel pétomane.
Bon. Je me lance... C'est bien filmé (même si j'ai noté un problème de focus au début, lorsque la jeune femme quitte le chat), bien...
7 Janvier 2025 -
Merci" à propos du message de Elzéar dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
Bien filmé, bien joué, bon scénario mais incomplet : Il n'a pas de fin comme dans certains films, mais elle ne peut être imaginée car on...
7 Janvier 2025 -
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
Pas très claire l'histoire effectivement, mais ça se laisse bien regarder ...Rare que je regarde la totalité d'un clip ici . Un certain...
20 Décembre 2024 -
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: La Mutante Sexuelle Trangénitale - Court Métrage.
bon l 'histoire est pas tres claire, mais c'est bien foutu.
18 Décembre 2024 -
Merci" à propos du message de mhr dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
De même, c est le plus sobre, qui va droit au but sans fioritures et qui reste énigmatique, un petit côté Montée et Descente d Escher l...
9 Juin 2024 -
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
Le 1er on se demande c'est quoi ce truc ..!? Le 2e on comprend ... Puis la suite... L'idée est évidement super c'est la base même du...
9 Juin 2024 -
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Le Meurtre Perpétuel - Court métrage aux rushs libres de droit. Invitation au montage..
Remarquable idée... très bien filmée et montée ... ma préférence va à celui qui a choisi le look "caméra de surveillance "
9 Juin 2024