Séparer les noms avec une virgule.
g un repertoir audio ts vide et un repertoire video ts avec ifo vob et tt sa
personne a une idée ?? Merci
Voilaje vous explique mon probleme plutot bizare. J'ai effectuer un montage en dv sous vegas que j'ai exporter en dv, ensuite repis le fichier dv...
merci ok merci ya pu ka... au faite merci pour le site il a pu repondre a mes nombreuse question de neophyte sur la video. Merci a tous
oula honte a moi je vien de verifier mes fichier source dv son entrelacer !!! mais alors comment je les compresse je les laisse entrelace? ou...?
merci Je me suis mal exprimer en faite je voulais juste faire cassete dv---->acquisition vegas (aparament la video lu dans media player et net...
Voila j'explique mon cas : Apres avoir fait mon acquisition de ma cassette dv avec vegas et l'avoir monté, je l'exporte en format dv pour...
Voila je suis un pur novice mais je voulaisa savoir si se camescope ke je possede a vraiment un vrais 16/9 ccd... et comme je possede une 16/9 sa...
personne a une petite idée??? une carte livré avec le cable pas chere vous avait sa??
Je n'y conais pas grand chose en camescope mais sur mon nouveau camescope il y a un mode 16/9. Pour ce model aparament c'est un vraiment 16/9 (pas...
merci Merci pour toutes ces reponse jme suis planter c'est plutot de transfere mes dvd sur une galette de 4.7 et non des dvd de 9.4 go... Bon...