module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings concerto has given

  1. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Attention, sous Windows, la calibration logicielle d'un écran (les profils ICC, en gros) ne s'appliquent pas forcément aux vidéos. On en...

    4 Novembre 2021
  2. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Car dépendant du lecteur et de CG si c'est elle qui est chargé des couleurs des vidéo. Mais je me demande si toutes les entrées de son...

    4 Novembre 2021
  3. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Pour vérifier votre système, il faut une mire (colorbar) issue de votre système de montage. D'où l'utilité de renseigner son profil....

    4 Novembre 2021
  4. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Il faudrait peut-être un peu plus de rigueur dans les comparaisons, à savoir, utiliser la même image sur un support unique et comparer...

    4 Novembre 2021
  5. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Si on n'obtient les informations qu'au compte-goutte, difficile d'aider de façon pertinente. Il faut, autant que possible, donner des...

    4 Novembre 2021
  6. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Pas la même entrée sur le VP, et tu rajoutes un intermédiaire : le lecteur BD. Et tu ne compares pas VP / moniteur dans ce test

    4 Novembre 2021
  7. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de Kersalg dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Bonjour Concerto, Ben j'avais préparé quelque chose. Le lien de téléchargement wetransfert: WeTransfer - Send Large Files & Share...

    4 Novembre 2021
  8. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Bonjour, Notre ami se sert de l'entrée UHD de son video projecteur. De toute façon, s'il passe sur l'entrée HD, il aura les mêmes...

    4 Novembre 2021
  9. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    attention Jean Luc on ne parle pas de calibrage au petit ognons la mais d'une image qui parait délavée lorque elle est projetée. j'ai...

    4 Novembre 2021
  10. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Le soucis est peut être là ! Bien que avec ma télé j'ai un Lecteur BD avec USB pas constaté ce défaut (mais ça fait longtemps que je ne...

    4 Novembre 2021
  11. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Vu le clip de notre ami avec mon VP : ça passe très bien comme je m'y attendais puisque je regarde souvent mes films avec mon moniteur...

    4 Novembre 2021
  12. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Qualité de diffusion média sur moniteurs.

    Savoir bien utiliser ton A7III Là c'est un autre problème. Le Topic c'est une vidéo qui passe délavée avec un VP ...Est-ce résolu ??...

    4 Novembre 2021
  13. concerto a exprimé " Merci" à propos du message de SASIUK dans la discussion: Rendu 4k avec vidéo deluxe premium.

    Bonjour, Si vous arrivez à importer et éditer des vidéos sources enregistrées en 4k, il n'y a pas de raison pour que vous ne puissiez...

    17 Mai 2021