Bonjour, En suivant ta recommandation je peux effectivement terminer normalement le gravage du DVD. Ouf ! MAIS, je n'arrive pas à le lire. N'apparaît que le premier objet du montage (Essayé avec Windows Media et VideoLan) Qu'en penses-tu ?