module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Colonel has received

1. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Colonel dans la discussion: Que dois-je rajouter ou changer ?.

En fait tu ne lis pas mes posts, tout simplement. Pour moi les 2 sont complémentaires, et le "rien ne remplace" je ne suis pas...

25 Avril 2015
  2. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Colonel dans la discussion: Que dois-je rajouter ou changer ?.

Je ne suis pas d'accord. En entreprise on utilisera du raid5, pas du raid1. Le raid1 est plus adapté au particulier, la redondance par...

2 Avril 2015
  3. egarenc a exprimé " J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Le son est un faux problème à mon sens; si on veut un son un peu "pro", un simple Zoom H1 fera un boulot dix fois mieux que n'importe...

20 Mars 2015
  4. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

4:4:4 codec, ça me rappelle une poule

16 Mars 2015
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

4:4:4 codec, ça me rappelle une poule

16 Mars 2015
  6. vladtepes a exprimé " J'aime" à propos du message de Colonel dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

M'sieur Caraibe :hello: Tu auras évidemment compris qu'il s'agissait de brouillard et non de pollution! :D Quant au piqué,...

10 Mars 2015