Séparer les noms avec une virgule.
Un petit mot pour ceux qui sont dans mon cas: faire de la captation pour des clients, mais de manière occasionnelle. Merci Pitof pour ton...
merci pour les infos! je vais me renseigner...
finalement j'ai fait comme ça : 1-filmer la feuille sur fond noir 2-appliquer une incrustation par luminance sur le plan (du coup le titre aussi...
Bonjour! Je trouve très interessant ton principe de portage salarial. Ca simplifie tout pour soi-même et surtout pour le client qui n'a qu'une...
Ok je connais le principe, et effectivement c'est long! (si j'ai 4 secondes de titre, c'est 100 images, ou 50 si je fait une image clé toute les 2...
Je vais essayer ça... qu'entends tu par "la déformer avec un warping de bézier"? J'imagine que tu parles de mon titre que je dois warper pour...
En fait moi je recherche plutôt une transition, une animation de page déchirée; c'est pour un titrage, qui s'affiche puis se déchire comme une...
page déchirée: du nouveau? Bonjour. Je cherche aussi à faire cet effet; as tu trouvé une solution, un plugin, une manip'? merci
comment s'y prendre pour une activité tres reduite? citation de Jazz: "Je me demandais quelle structure adopter et en lisant vos posts, la...