module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Coffee-Break has received

  1. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Rebondissement Bon, voici une bonne nouvelle. On peut finalement acquérir la griffe porte-accessoire chez VTCAM (pour moins de 15...

    3 Août 2015
  2. louloux a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Micro cravatte et Canon 6D ? Avec ou sans mixette ?.

    Oui le C ira très bien. C'était mon deuxième choix après le G. Faut juste éviter le E comme cela a été rappelé maintes fois avant....

    22 Mars 2013
  3. Vydarak a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Achat mac pro 12 imminent, Mac Pro 2011, pour bientôt ou pas ?.

    Bonjour Mr Thecramp, j'arrive à monter très bien en HD, y compris du multicam (prores 422 ou 444), sur mon petit Macpro 2X 2.66 GHz...

    30 Avril 2011
  4. ruiz.a a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Canon 7d et vidéo (conseils et astuces...).

    Bonjour, éteignez aussi les néons domestiques qui parasitent le capteur du 7D (c'est du vecu). Par contre avec les mandarines pas de...

    28 Avril 2011
  5. LumiereBro a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: [Tuto] La FAQ de l'interview en vidéo numérique.

    Une vision esthétique de la chose, si je puis me permettre : Comme le préconise, mr Homéro, d'autres micros à directivité...

    12 Mars 2011
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Ingés sons et histoire.

    Oui en effet, si vous me permettez, Mr Jordan78, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer de temps à autre. Si vous ne l'avez pas déjà fait,...

    27 Février 2011
  7. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: Ingés sons et histoire.

    Oui en effet, si vous me permettez, Mr Jordan78, j'ai déjà eu l'occasion de l'évoquer de temps à autre. Si vous ne l'avez pas déjà fait,...

    2 Février 2011
  8. Agathe.H a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: [CommentFaire?] Pellicule corrodée par le temps.

    Mme Agathe.H, une bonne lame de rasoir et autres ustensiles improbables - même les ongles pour gratter - de la peinture pour la teinter...

    31 Janvier 2011
  9. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Coffee-Break dans la discussion: On se la péte !?.

    Pour ma part c'est selon le contexte. Quand un anglais me dit "Je dis 'shoot' " je lui répond : "Yes, so do I". Lorsque c'est un...

    28 Octobre 2010