Ratings Coffee-Break has given
-
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de polar beer dans la discussion: ESAV préparation concours.
Ne t'inquiètes pas, j'ai réussi à intégrer l'école après un DUT génie civil. Apparemment ils aiment bien les promotions avec des...
20 Juillet 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: - 12db maximum ?.
Bon déja , c'est pas gagné avec les calculs. La référence est -18dB FS pas -12dB FS. L'équivalence est -18db FS = -9dB PPM = 0 VU....
11 Juillet 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: COURT METRAGE: G13...envie de manger!.
[media] plutôt que de faire un long discours sur ce que j'ai vu qui selon moi, "clochait".... sinon l'orignal est très réussi ce...
26 Mars 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: COURT METRAGE: G13...envie de manger!.
Réalisé en 1 jour, avec toujours pas de moyens...sauf le 550D d'usine et le ZoomH4n (et le preneur de son a confondu volume casque avec...
26 Mars 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: RUBBER et 5D mark II.
@ Coffee-break: Trout Mask Replica
17 Mars 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: RUBBER et 5D mark II.
Pour ma part, c'est certain que je tournerais pas une fiction entière avec un 5D, pour les problemes évoqués (aliasing, moiré) Seul...
12 Mars 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de voyard dans la discussion: Suite de ma découverte de MAGIX.
Je dois en être à 3 jours de pratique du montage sur Magix. Parfait, rapide, fluide et stable pour le moment. Je n'ai pas encore tout...
9 Mars 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ingés sons et histoire.
Mini grain de sel Expérience quotidienne...appel par téléphone portable dans la rue ... brutalement au moment ou s'établie la...
2 Mars 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Jordan78 dans la discussion: Ingés sons et histoire.
Mémoire Merci à vous pour vos réponses très intéressantes. Effectivement j'ai lu "Le paysage sonore" de Murray Schafer, vraiment...
2 Mars 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Le DXA SLR de beachtek ?.
Voir aussi le Telemak de DCAudiosisuel : DC Audiovisuel - Les héros de Telemak . P.S. : hier test de plusieurs configurations audio...
28 Février 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Bravo Salvo !.
Chez moi en Centre-Bretagne, les déchets intimes du porc intensif, on connait ... même que l'agrobiz trouve qu'on n'en fait pas assez ...
2 Février 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agathe.H dans la discussion: [CommentFaire?] Pellicule corrodée par le temps.
En fait, cela fait plusieurs années que je pratique le cinéma dit "expérimental" mais, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu envie -ou...
28 Janvier 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Diffusion montage alternatif (autopromo).
Ben écoute, fais-le. Tu nous poses la question. Coffe-Break et moi-même te donnons une réponse argumentée sur les risques que tu...
27 Janvier 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: format pour diffusion en cinema.
hum... a force de chercher le bâton pour te faire battre je crois que tu l'as trouvé.......parce que depuis des années on peux lire...
13 Décembre 2010 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: format pour diffusion en cinema.
Je te suis de ce pas...
13 Décembre 2010 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: format pour diffusion en cinema.
zap... A moi aussi ... en zappant ce spectacle et en allant voir ailleurs pour quelque temps ...
13 Décembre 2010 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: AGESSA ? Salaire.
Je crois que vous compliquez un peu les choses.. Si je peux me permettre. ;-) Au passage je suis à l’AGESSA depuis pas mal d’années et...
5 Novembre 2010 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AGESSA ? Salaire.
Bigre, Coffee-break à sorti le porte-voix et ce n'est pas sans raison ! :laugh: Voyons ce que tu nous dit Jleik, et voyons aussi ce...
4 Novembre 2010 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de boels dans la discussion: Hdcam.
Bonjour, Je suis boels, et, apparemment, je n’ai pas la cote, d‘après ce que je lis ! On rit … ! Sauf Jean Luc H. qui a bien compris à...
16 Février 2010 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Hdcam.
Je crains malheureusement que ce ne soit le résultat le plus probant de cette discussion avec ses "doucement sourire", ses cris...
16 Février 2010
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025