module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Coffee-Break has given

1. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polar beer dans la discussion: ESAV préparation concours.

Ne t'inquiètes pas, j'ai réussi à intégrer l'école après un DUT génie civil. Apparemment ils aiment bien les promotions avec des...

20 Juillet 2011
  2. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: - 12db maximum ?.

Bon déja , c'est pas gagné avec les calculs. La référence est -18dB FS pas -12dB FS. L'équivalence est -18db FS = -9dB PPM = 0 VU....

11 Juillet 2011
  3. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: COURT METRAGE: G13...envie de manger!.

[media] plutôt que de faire un long discours sur ce que j'ai vu qui selon moi, "clochait".... sinon l'orignal est très réussi ce...

26 Mars 2011
  4. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: COURT METRAGE: G13...envie de manger!.

Réalisé en 1 jour, avec toujours pas de moyens...sauf le 550D d'usine et le ZoomH4n (et le preneur de son a confondu volume casque avec...

26 Mars 2011
  5. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: RUBBER et 5D mark II.

@ Coffee-break: Trout Mask Replica

17 Mars 2011
  6. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Antonin dans la discussion: RUBBER et 5D mark II.

Pour ma part, c'est certain que je tournerais pas une fiction entière avec un 5D, pour les problemes évoqués (aliasing, moiré) Seul...

12 Mars 2011
  7. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de voyard dans la discussion: Suite de ma découverte de MAGIX.

Je dois en être à 3 jours de pratique du montage sur Magix. Parfait, rapide, fluide et stable pour le moment. Je n'ai pas encore tout...

9 Mars 2011
  8. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Ingés sons et histoire.

Mini grain de sel Expérience quotidienne...appel par téléphone portable dans la rue ... brutalement au moment ou s'établie la...

2 Mars 2011
  9. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Jordan78 dans la discussion: Ingés sons et histoire.

Mémoire Merci à vous pour vos réponses très intéressantes. Effectivement j'ai lu "Le paysage sonore" de Murray Schafer, vraiment...

2 Mars 2011
  10. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Le DXA SLR de beachtek ?.

Voir aussi le Telemak de DCAudiosisuel : DC Audiovisuel - Les héros de Telemak . P.S. : hier test de plusieurs configurations audio...

28 Février 2011
  11. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Bravo Salvo !.

Chez moi en Centre-Bretagne, les déchets intimes du porc intensif, on connait ... même que l'agrobiz trouve qu'on n'en fait pas assez ...

2 Février 2011
  12. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agathe.H dans la discussion: [CommentFaire?] Pellicule corrodée par le temps.

En fait, cela fait plusieurs années que je pratique le cinéma dit "expérimental" mais, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu envie -ou...

28 Janvier 2011
  13. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Diffusion montage alternatif (autopromo).

Ben écoute, fais-le. Tu nous poses la question. Coffe-Break et moi-même te donnons une réponse argumentée sur les risques que tu...

27 Janvier 2011
  14. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de hola dans la discussion: format pour diffusion en cinema.

hum... a force de chercher le bâton pour te faire battre je crois que tu l'as trouvé.......parce que depuis des années on peux lire...

13 Décembre 2010
  15. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: format pour diffusion en cinema.

Je te suis de ce pas...

13 Décembre 2010
  16. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: format pour diffusion en cinema.

zap... A moi aussi ... en zappant ce spectacle et en allant voir ailleurs pour quelque temps ...

13 Décembre 2010
  17. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: AGESSA ? Salaire.

Je crois que vous compliquez un peu les choses.. Si je peux me permettre. ;-) Au passage je suis à l’AGESSA depuis pas mal d’années et...

5 Novembre 2010
  18. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: AGESSA ? Salaire.

Bigre, Coffee-break à sorti le porte-voix et ce n'est pas sans raison ! :laugh: Voyons ce que tu nous dit Jleik, et voyons aussi ce...

4 Novembre 2010
  19. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de boels dans la discussion: Hdcam.

Bonjour, Je suis boels, et, apparemment, je n’ai pas la cote, d‘après ce que je lis ! On rit … ! Sauf Jean Luc H. qui a bien compris à...

16 Février 2010
  20. Coffee-Break a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Hdcam.

Je crains malheureusement que ce ne soit le résultat le plus probant de cette discussion avec ses "doucement sourire", ses cris...

16 Février 2010