Ratings Coffee-Break has given
-
Coffee-Break a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
:hello: Kolossal imprudence :sad: Bertrand :D
13 Avril 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.
:hello: c'est cela qui te manque . .!!! [IMG] J'ai trouvé cela ..des ersatz à bricoler ( dont une à coller ) >>>Maxsima -...
13 Avril 2015 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Micro cravatte et Canon 6D ? Avec ou sans mixette ?.
Tiens, j'ai trouvé un truc pour augmenter la fiabilité des transmissions avec les vieux HF Sennheiser SK2012 en VHF, glisser l'antenne...
26 Mars 2013 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de arnocomment dans la discussion: Micro cravatte et Canon 6D ? Avec ou sans mixette ?.
Etant de la partie je confirme que le niveau de sortie des hf; en tout cas tout ceux cités au dessus, est un niveau micro...
25 Mars 2013 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Micro cravatte et Canon 6D ? Avec ou sans mixette ?.
J'ai des HF plus ou moins anciens Sennheiser, Audiolimited, Shure, AKG et Audiotechnica ... le seul que j'ai eu qui où il y avait une...
25 Mars 2013 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: le temps retrouvé ....
Un de mes potes vient de retrouver son carnet de repérage d'un film réalisé il y a près de 30 ans par Manoel de Oliveira, un réalisateur...
25 Mars 2013 -
Coffee-Break a exprimé "
Pas de quoi s'affoler, on trouve toujours avec ces multi-fréquences un endroit où se placer mais il est important de ne pas choisir le...
22 Mars 2013 -
Coffee-Break a exprimé "
Ca marche partout, pas de quoi s'affoler ... il y a suffisamment de fréquences sur les ensembles UHF actuels. Tu évites juste d'acheter...
21 Mars 2013 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Bandes fréquences utilisables en Israël pour système HF..
Sennheiser Worldwide: Professional Audio / Wireless Microphone Systems / Find your Frequency / Israel
20 Février 2013 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mcr dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.
Bonjour Coffee-Break, Tu peux aussi poser la question ici : photo lumiere, collection reparation achat vente materiel photo cinema,...
25 Septembre 2012 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de joelpierre dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.
Deux cosses cylindriques femelles pourraient peut-être convenir pour remplacer la fiche secteur d’origine : [IMG]
25 Septembre 2012 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de joelpierre dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.
Il faut l’alimenter avec un transformateur 240 V > 110 V comme celui-ci : 1500W Step Down Voltage Converter J’en ai acheté un de 2000...
25 Septembre 2012 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Projo Revere 8mm - Model 777 : question concernant l'alimentation.
Bonsoir , pas de soucis là non plus . Tu relie le fil jaune/crême et le fil rouge/jaune ( fils de gauche ) sur la même borne de ton...
25 Septembre 2012 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: C'est de pire en pire !.
Je ne peux que plussoyer. Je propose de répondre aux messages incompréhensibles par cette image. A+
24 Septembre 2012 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de La France Sauvage dans la discussion: Sophie Marceau raconte La France Sauvage sur Arte.
Bonjour, Le dimanche 29 janvier à 20h40, Arte diffuse le documentaire événement La France Sauvage, raconté par Sophie Marceau. Le...
21 Janvier 2012 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: La première fois que vous avez vu le logo de cette enseigne.
celle-ci se passe de commentaires pour un organisme qui s'occupe des enfants....ooo [IMG]
22 Décembre 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: La première fois que vous avez vu le logo de cette enseigne.
Vu la déconfiture dans laquelle se trouve le groupe Carrouf, je doute que le subliminal influence tant que ça la bonne santé d'une...
15 Décembre 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CommentFaire?] Comment écrire une proposition de documentaire?.
Cela se présente généralement comme ceci, et constitue un dossier type : - l'idée (quelques lignes, 2 ou 3), c'est l'enjeu du film, son...
14 Décembre 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: soif de sang ?.
Toutes les bonnes recettes pour un film : - les méchants qui ont des tronches de beauf, sont lâches, brutaux et pervers pour certains...
19 Octobre 2011 -
Coffee-Break a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [News] sur France-Culture.
Pour les perfectionnistes : "Gilbert Courtois : chasseur de sons" - Information - France Culture
21 Juillet 2011
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025