module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Coffee-Break has given

1. Coffee-Break rated ruiz.a's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

j'ai bien reçu la griffe et les vis! Merci Coffee-break! @+

Aug 26, 2015
  2. Coffee-Break rated jakovideo's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Bonjour , de nombreux camescopes utilisent de la visserie de 2 mm de diamètre , que ce soit pour visser dans du métal ou du plastique ....

Aug 6, 2015
  3. Coffee-Break rated apatura's post J'aime in the thread Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

Bizarre : il y avait pas une réponse qui parlait des pilotes, sur ce post ? Elle a disparu... Perso, quand je pose une question,...

Aug 5, 2015
  4. Coffee-Break rated mafach's post J'aime in the thread Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...

Aug 5, 2015
  5. Coffee-Break rated saint kro's post J'aime in the thread Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

Salut Jako, C'est sûr, que si la question est : 'comment stopper mon hémorragie' ou 'comment recoudre ma main coupée':mdr: Bon aucun...

Aug 5, 2015
  6. Coffee-Break rated ruiz.a's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Tu n'as pas utilisé la mienne?

Aug 4, 2015
  7. Coffee-Break rated jakovideo's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Bonjour , bah , merci Jakovideo non ?

Aug 4, 2015
  8. Coffee-Break rated ruiz.a's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Salut coffee-break Bon je t'appelle pour qu'on se fixe une date pour venir te voir. Je suis en pleine bricole actuellement avec mon...

Jun 10, 2015
  9. Coffee-Break rated jakovideo's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Bonsoir , bah , cette demande aura eu au moins un mérite : celui de connaitre un endroit ou acheter des pièces détachées pour les...

Jun 10, 2015
  10. Coffee-Break rated ruiz.a's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Ben si Coffee-break avait eu la bonne idée de m'appeler je lui aurais dit que j'avais cette fameuse griffe sur un vieux camescope pana...

May 26, 2015
  11. Coffee-Break rated homero's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Normalement si ... mais tu devrais tenter un SMS, il n'a pas changé de portable, je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours ...

May 26, 2015
  12. Coffee-Break rated ruiz.a's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Salut Homero! J'ai déjà tenté le sms mais là où il habite le portable doit mal passer. Je vais l'appeler sur son fixe. A +

May 26, 2015
  13. Coffee-Break rated jakovideo's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Bonjour , bah , j'espère qu'il donnera signe de vie dans la mesure ou je me suis décarcassé pour lui une partie de l'AM. Voila les...

May 26, 2015
  14. Coffee-Break rated jakovideo's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Bonjour , il faut reconnaitre que c'est un véritable parcours du combattant mais je pense avoir trouvé une adresse ou se procurer la...

May 26, 2015
  15. Coffee-Break rated ruiz.a's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Salut Coffee-break Tu l'as vend combien ta caméra? C'est pas pour moi.

May 26, 2015
  16. Coffee-Break rated jakovideo's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Rebonsoir Coffee , n'hésites pas à te présenter comme professionnel en donnant un nom de boite bidon , même si ce n'est pas le cas ....

May 6, 2015
  17. Coffee-Break rated jakovideo's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

Bonsoir , si ça peut t'aider , il y a TIMO VIDEO en région parisienne ( Sucy en brie ) qui est une station technique agrée Panasonic ....

May 5, 2015
  18. Coffee-Break rated bcauchy's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

O.K. Chef ..!!! : l 20 mm ...L 25 mm :hello:

Apr 29, 2015
  19. Coffee-Break rated bcauchy's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

;-) Coffee-Break J'ai oublié de te donner les côtes de la pièce Sony Entre les vis (au quatre coins d'un rectangle ) : l = 7 mm ;...

Apr 29, 2015
  20. Coffee-Break rated homero's post J'aime in the thread Griffe endommagée sur AG AC90.

A première vue, c'est une griffe sans contacts "intelligents", il y a des chances pour qu'elle soit aussi montée sur d'autres camescopes...

Apr 13, 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous