module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Coffee-Break has given

  1. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    j'ai bien reçu la griffe et les vis! Merci Coffee-break! @+

    26 Août 2015
  2. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Bonjour , de nombreux camescopes utilisent de la visserie de 2 mm de diamètre , que ce soit pour visser dans du métal ou du plastique ....

    6 Août 2015
  3. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

    Bizarre : il y avait pas une réponse qui parlait des pilotes, sur ce post ? Elle a disparu... Perso, quand je pose une question,...

    5 Août 2015
  4. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

    "peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans...

    5 Août 2015
  5. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Probleme de transfert du z1 vers hvr15.

    Salut Jako, C'est sûr, que si la question est : 'comment stopper mon hémorragie' ou 'comment recoudre ma main coupée':mdr: Bon aucun...

    5 Août 2015
  6. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Tu n'as pas utilisé la mienne?

    4 Août 2015
  7. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Bonjour , bah , merci Jakovideo non ?

    4 Août 2015
  8. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Salut coffee-break Bon je t'appelle pour qu'on se fixe une date pour venir te voir. Je suis en pleine bricole actuellement avec mon...

    10 Juin 2015
  9. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Bonsoir , bah , cette demande aura eu au moins un mérite : celui de connaitre un endroit ou acheter des pièces détachées pour les...

    10 Juin 2015
  10. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Ben si Coffee-break avait eu la bonne idée de m'appeler je lui aurais dit que j'avais cette fameuse griffe sur un vieux camescope pana...

    26 Mai 2015
  11. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Normalement si ... mais tu devrais tenter un SMS, il n'a pas changé de portable, je l'ai eu au téléphone il y a 10 jours ...

    26 Mai 2015
  12. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Salut Homero! J'ai déjà tenté le sms mais là où il habite le portable doit mal passer. Je vais l'appeler sur son fixe. A +

    26 Mai 2015
  13. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Bonjour , bah , j'espère qu'il donnera signe de vie dans la mesure ou je me suis décarcassé pour lui une partie de l'AM. Voila les...

    26 Mai 2015
  14. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Bonjour , il faut reconnaitre que c'est un véritable parcours du combattant mais je pense avoir trouvé une adresse ou se procurer la...

    26 Mai 2015
  15. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de ruiz.a dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Salut Coffee-break Tu l'as vend combien ta caméra? C'est pas pour moi.

    26 Mai 2015
  16. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Rebonsoir Coffee , n'hésites pas à te présenter comme professionnel en donnant un nom de boite bidon , même si ce n'est pas le cas ....

    6 Mai 2015
  17. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    Bonsoir , si ça peut t'aider , il y a TIMO VIDEO en région parisienne ( Sucy en brie ) qui est une station technique agrée Panasonic ....

    5 Mai 2015
  18. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    O.K. Chef ..!!! : l 20 mm ...L 25 mm :hello:

    29 Avril 2015
  19. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    ;-) Coffee-Break J'ai oublié de te donner les côtes de la pièce Sony Entre les vis (au quatre coins d'un rectangle ) : l = 7 mm ;...

    29 Avril 2015
  20. Coffee-Break a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Griffe endommagée sur AG AC90.

    A première vue, c'est une griffe sans contacts "intelligents", il y a des chances pour qu'elle soit aussi montée sur d'autres camescopes...

    13 Avril 2015