Rejeter la notice
Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Contenu récent par cococadufec974
-
Bonsoir, Merci infiniment à Ogt pour la liste des liens. Je suis très content de toutes ces informations. Merci encore. Cordialement. Cococadubec.
Posté par: cococadufec974, 11 Septembre 2015 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
C'est bien cette lampe. J'ai fait des recherches sur gogol et je n'ai rein trouvé. Plein de lien qui n'ont rien donné. Je te remercie vivement....
Posté par: cococadufec974, 11 Septembre 2015 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
Lampe projecteur.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une lampe de projecteur 8mm et super 8. Mon projecteur est un : Bell et Howell et la lampe :Sylvania 25 HR...
Discussion de: cococadufec974, 11 Septembre 2015, 6 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025