Rejeter la notice
Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Toutes les infos
Rejeter la notice
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Contenu récent par cococadufec974
-
Bonsoir, Merci infiniment à Ogt pour la liste des liens. Je suis très content de toutes ces informations. Merci encore. Cordialement. Cococadubec.
Posté par: cococadufec974, 11 Septembre 2015 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
C'est bien cette lampe. J'ai fait des recherches sur gogol et je n'ai rein trouvé. Plein de lien qui n'ont rien donné. Je te remercie vivement....
Posté par: cococadufec974, 11 Septembre 2015 dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Discussion
Lampe projecteur.
Bonjour, Je suis à la recherche d'une lampe de projecteur 8mm et super 8. Mon projecteur est un : Bell et Howell et la lampe :Sylvania 25 HR...
Discussion de: cococadufec974, 11 Septembre 2015, 6 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation