Séparer les noms avec une virgule.
Oui, je confirme. Pas de solution simple donc pour profiter de l'entrée usb d'un téléviseur. Tant pis ! Merci encore à tous de m'avoir épaulé...
@jakovideo, j'ai testé la conversion en 1920x1080 de toutes mes photos grâce à xnview, mais ça "écrase" certaines photos (anciennes), les...
@ caraibe : Heu... Ce sont les propriétés de la séquence telles que je les vois dans les photos (les médias dans Vegas)... Désolé si je confonds...
@milo : merci du conseil, mais j'ai monté de la musique sur le diaporama, et je ne crois pas pouvoir le faire en copiant simplement les photos sur...
Bonsoir Olivier, Je ne suis pas sûr de comprendre... Est-ce que les chiffres dans les propriétés des photos passent de 4608x3456x24 à...
Je viens de trouver une information plus complète : Formats vidéo et audio pris en charge : Vidéo AVI (*.avi) : MPEG-4 SP, MPEG-4 ASP, MPEG-4...
Bonjour, pardon pour ma réponse tardive, j'étais absent. J'ai un téléviseur Philips 32PFL5605H/12 qui prend en charge les codecs suivants :...
@caraibe : merci pour les suggestions. J'ai téléchargé StaxRip, mais je ne sais que faire du fichier téléchargé (en .7z)... il ne s'ouvre avec...
Merci Olivier. J'ai essayé en sélectionnant "Main Concept MPEG-2 (*.mpg, ."*.m2v, *.m2t, *.mpa) HDV 720-25p" mais le téléviseur ne voit même pas...
Et non, ce n'est pas l'origine du problème... Avec une clé rapide, ça s'arrête au même endroit. Curieusement, ça passe correctement quand la clé...
Ah... effectivement, jakovideo, merci pour cette piste. J'ignore comment vérifier, mais je vais essayer avec une autre clé.
Bonjour, Je suis néophyte en montages vidéo... mais j'ai réalisé quelques montages à peu près corrects grâce à Vegas Movie Studio HD Platinum 11.0...