module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Clovis has given

  1. Clovis a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Comment resizer automatiquement un rushe dans une TL.

    T'as cherché depuis 4 ans cette option ? Même dans les préférences ?

    19 Décembre 2019
  2. Clovis a exprimé " Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: [News] Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format.

    Dans le cas qui nous intéresse, le crop factor du S35 sera ramené à x1,1, soit, effectivement, un équivalent FF. Ce qui implique qu'on...

    18 Août 2019
  3. Clovis a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Chef Opérateur - Acheter son matériel ?.

    L'article est une très belle synthèse sur la stratégie à adopter pour ses dépenses en audiovisuel... En définissant clairement les...

    8 Juillet 2019
  4. Clovis a exprimé " Amusant" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.

    Bonsoir, Pourquoi pas revenir vers Windows XP!

    3 Mars 2017
  5. Clovis a exprimé " Je recommande !" à propos du message de PowerGlove dans la discussion: Final Cut Pro X (les premiers retours).

    Bonjour, Ca fait quelques heures que je suis sur ce nouveau final cut, et autant j’étais très chaud pendant la présentation autant je...

    23 Juin 2011