Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse. C'est celle qui me fallait!
Bonjour, Un sujet qui je crois peut interesser pas mal de monde: quelqu'un peut il indiquer quelles sont les normes de sample rate pour...
Bonjour, il y avait un soleil de fou le jour de prise de vue et je me retrouve avec des images un peu surexposée. Comment corriger ça dans...
Bonjour, on me propose de tourner un clip. J'ai eu la bonne idée de proposer l'image particulière du hi8... Format dans lequel je n'ai encore...
pour la suite sujet: je n'ai pas trouvé de solution, la superposition des titres crée un assombrissement du plan de fond. Si un jour quelqu'un...
Normalement cela devrait fonctionner avec l'importation des fichier en Psd, il n'y a pas de raison! Il faut donc enregistrer tes layers en psd...
Petit correctif: Je viens d'enlever les effets d'ombres pour vérifier si elles étaient bien la cause de l'assombrissement de mon fond. Et bien...
Je fais à nouveau appel à vos connaissances: Alors, pour être précise: J'ai crée 5 titres, chacun est une des lettres qui constituent le titre...
ok, merci!
Bonjour, je monte un court métrage réalisé uniquement sur base de photos numériques. Quelqu'un aurait il de bonnes indications à me donner...