Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup à vous deux :) J'essaierai le filtre coupe-bas ou un micro cravate. Après, ça dépend des plans à tourner, si le micro est dans...
Ou tout simplement en frappant sur la vitre d'un écran d'ordi à tube, de l'extérieur. Ce son ressemble beaucoup à celui qu'on a l'habitude...
UP :rolleyes: Personne n'a d'idée ? Merci si quelqu'un se manifeste... Olivier
Merci giroudf :jap: Oui, effectivement, on le trouve pour pas très cher sur des sites d'enchère. Par contre, mieux vaut effectuer une...
Re... Attention, c'est du NetMD, pas de transfert possible en numérique vers le PC via USB, même de ce qui a été enregistré avec une entrée...
De rien ! Pour ce qui est d'une carte son avec entrée TOSLINK, voici les prix les plus bas : Carte son surround 5.1 SC 5250 (marque Trust ?)...
De rien :) Pour les lecteurs MD sur PC, effectivement, ça n'existe "presque" pas... Je dis "presque" parce que la solution à 5000 euros...
Autre erreur de ma part :D On ne dit pas S/PDIF optique : le S/PDIF est une connectique numérique "électrique" uniquement. Pour ce qui est...
Oui, tu m'as bien compris, frédo_51... En fait, le seul transfert en numérique possible se fait (sur le MZ-R700) par l'intermédiaire de...
Comme quoi ;) il faut redoubler d'attention ! ... ou bien utiliser du libre :D Olivier
Oui cela dit, s'il s'agit bel et bien d'une boucle de masse, pas besoin de changer d'adaptateur, couper la masse du câble audio ou bien augmenter...
Au temps pour moi, la fréquence d'échantillonage n'est pas figée à 44,1 kHz mais peut varier entre 5 et 55 kHz. Pour le MD, on aura intérêt à...
Salut carambar74 ! Pas tout à fait d'accord avec toi pour quelques petites choses (ou peut-être pas bien interprété ton message). Je ne vais...
Oui, je vois ça... Faut pas trop rêver quand même :D : The Xitel MD Port AN1 is a USB device that turns a USB port on a Windows 98 or 2000 PC...