module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Cliper has received

1. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de Cliper dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

J'ai aussi le GH5 et je suis d'accord avec reboot , en video la stabilisation est plutot légere , ca m'a d'ailleurs permis de...

1 Mars 2020
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cliper dans la discussion: Nouveau camescope HC-X920.

C'est bien ce que je pressentais , la résolution du X920 avec ses nouveaux capteurs rétro-eclairés est en chute libre par rapport à ses...

2 Avril 2013
  3. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cliper dans la discussion: Nex fs 700.

L'essai d'adam wilt : ProVideo Coalition.com: Camera Log by Adam Wilt | Founder | Pro Cameras, HDV Camera, HD Camera, Sony,...

11 Septembre 2012
  4. Valiton a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Cliper dans la discussion: [Problème] Fortes aberrations chromatiques sur XH A1.

Bonjour , juste un petit retour sur ces franges colorées de la XH A1 : Je ne me suis toujours pas lancé dans le montage et...

2 Avril 2009