Séparer les noms avec une virgule.
pour la enieme fois: merci olivier ainsi qu'aux autres. mon pb est peut être un poil plus complexe car le système décrit par olivier marche très...
bon en tâtonnant pas mal j'ai trouvé un début de solution grâce a votre lien Olivier, merci, bien que je n'arrive tjrs pas à arriver à mon...
ok olivier je vais voir ça, et désolé d'avoir mal décrit mon pb.
j'ai essayer "multiplier" ou plutôt "produit" (j'ai pas trouvé "multiplier") et en effet ça cache les images, malheureusement ça cache tous les...
ha oui je vois ce que vs vouliez dire, merci mais en fait cela ne va pas avec ce que je recheche (mais j'ai du mal me faire comprendre), en fait...
oups... je n'ai pas mon image mais bien la video noire qui se déplace de gauche à droite, mais elle ne "masque" aucunement mon image en dessous,...
merci encore ogt, bon, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais... aucun résultat (mon image est visible du début à la fin)?? ce que j'ai fait...
merci pour votre réponse, je suis sur cs6. je dois être neuneu ... lorsque je clique sur ma video (mise préalablement dans la timeline) j'ai bien...
merci, mais mon pb est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre... tu pourrais m'aiguiller?
merci, mais je pense que cela ne me convient pas et qu'il me faut impérativement passer par un masque (ou couche alpha?) car les bords ne doivent...
Bonjour, malgré gogol et les tutos et aides sur ce forum, je me rends compte que je n'ai rien compris aux caches et aux couches alpha... j'ai une...
format vidéo pour web, apple et androïd bonjour, faute de réponse :cry2: j'espère que vous me pardonnerez de relancer le sujet, quelqu'un...
Bonjour, une 1ère expérience m'ayant montré qu'un format qui passait sur mon iphone 3gs ne passait pas forcément sur un ipad, j'en viens vers...