Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, L'essentiel est dans le titre du post. Je voudrai numériser des VHS sans avoir a dépenser trop d'argent. J'aimerai pouvoir en tirer...
Pour reprendre mon précédent post sur les festivals étrangers; Dernièrement j'ai participé au French Film Festival de Washington DC. C'était la...
Bonjour, J'adore parce qu'a la fin le mec te dit on ne fait que commencer a découvrir comment bien utiliser ce système. Alors que ça marche...
Bonjour, Oui je suis bien conscient de l'importance de tout régler au poil aussi je pense que je vais mesurer la distance entre la caméra et...
Bonjour, Dans le clip que je tourne prochainement une actrice devra sortir d'un tableau. Une photo prise par mon chef opérateur donne un...
... De plus tu réponds a 22h22 sachant que 22 est mon chiffre fétiche... Tout bon! a+
Whaow Comment tu assures! Je n'ai jamais eu une réponse aussi claire, rapide, complète et précise que ça. Merci beaucoup! clem
Bonjour tout le monde, Je tourne un clip dans le courant de ce mois et j'ai une séquence ou la comédienne doit s'injecter de l'héroïne......
Bonjour Je voudrais vendre en ensemble steadicam pour caméra ou camescope jusqu'a 7k. Le systeme fonctionne avec une grosse ceinture et un...