module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Claude l'Unique. has given

  1. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

    Il ne s'agit pas d'un soucis d'optimisation mais de limites techniques. Pour faire du tout temps réel sur des gros projets, il faut...

    17 Octobre 2021
  2. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

    Il ne faut pas prendre AE pour un logiciel de montage, tu dois lui amener que ce qui est necessaire pour la realisation de l effet et...

    17 Octobre 2021
  3. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

    Mes plus gros projets, que ce soit pour la télévision ou le cinéma, n ont que très rarement approché une quarantaine de calques, ce qui...

    17 Octobre 2021
  4. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Pourquoi mon AE rame autant ?.

    AE n'est pas conçu pour le temps réel, comme la plupart des logiciels de compositing. Jusqu'à récemment (v 2020), il n'utilisait...

    17 Octobre 2021
  5. Claude l'Unique. a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [CommentFaire?] Inverser la sélection en Rotoscopie ?.

    Dans les options de l'effet (sur ton calque), tu as un switch permettant d'inverser le premier plan et le fond. [ATTACH]

    30 Juin 2021