Séparer les noms avec une virgule.
accessoires Merci de ta réponse je suis moins bête par ton explication je vais lire la suite sur le forum. merci elpitchi.com
xf 100 merci de ta réponse rapide je vais sur le forum à te lire elpitchi.com
Canon XF 100 bonjour une question qu'est ce que ce kit apporte? est ce que vous avez la nouvelle XF 100? les avantages et les inconvénients?...
sortie de la canon XF 100 Bonjour je recherche sur le forum les dernières info sur la canon xf 100. les nouvelles s'arrêtent en décembre 2010....
Canon XF 100 merci à tous de vos réponses. J'ai posé la même question pour le S 3000 dans sa rubrique mais je ne suis pas un grand technicien...
S 3000 merci pour la réponse quand je m'adresse à macro system France, ils sont incapables de me répondre depuis plus de 1 mois. comme je ne...
compatibilité de la canon XF 100 et du S3000 de macro system. Bonjour n'ayant pas votre connaissance en technique pourriez vous m'aider SVP...
Bonjour je possède un macro system S 3000 depuis peu je n'arrive pas à savoir si la canon XF 100 (nouvelle caméra vidéode canon qui va sortir...
canon XF 100 Bonjour je possède un macro system S 3000 depuis peu je n'arrive pas à savoir si la canon XF 100 (nouvelle caméra vidéode canon...
canon XF 100 Bonjour je possède un macro system S 3000 depuis peu je n'arrive pas à savoir si la canon XF 100 (nouvelle caméra vidéo de canon...
S 2000 bonjour j'ai un Avio Prestige et je voudrai passer au S2000 est ce que le prix en vaut la chandelle. Est ce que de remettre mon...