Séparer les noms avec une virgule.
pas de problème, je fais mes montages avec studio 8, c'est parfait. cordialement
canopus sans hésitation CANOPUS, supérieur dans tous les compartiments.
changer en effet il te faut le système FTFS et non FAT 32 pour ne plus être limité en taille, et pour cela il faut passer à window xp voilà,...
250€ complet neuf sur paris cordialement
Matériel neuf, complet avec alimentation CD cable idéal pour transfert video de: analogique vers numérique numerique vers analogique....
qualité je crois qu'avec un bitrate de 9000 tu mets 45 minutes en qualité top 1h30 en très bonne qualité avec un bitrate de 6000 qui est à peu...
c'est la vitesse il s'agit d'un effet qui existe à certaines vitesses de prise de vue. Lorsqu'on filme un écran de télé, il faut régler ton...
studio 7 Avant essaie ulead workshop en téléchargeant la version démo, C'est autre chose en qualité.
authoring j'ai pinnacle studio 7 et studio 8, je ne me sers que de studio 7 et je termine avec ulead workshop. Le résultat final est bien...
pas facile de répondre!!!!! Pour ta première question, j'ai un pionner 04 et après quelques 100 dvd réalisés, aucun problème. Pour la deuxième...
tsunami Tu télécharges la version 2.58 plus et va voir dans ta boite.