Séparer les noms avec une virgule.
Non mais sérieusement je trouve amusant l'hisoire de la BBC sans me moquer; Rien de catastrophique c'est vrai mais je suis étudiant et je n'ai...
Très drôle l'histoire de la BBC! ;) Oui pour la lecture/ecriture mais en fait acquérir un fichier video pendant une heure fait pas mal de go......
Mouais, tout dépend avec quoi ça a été fait... ULUEAD COOL3D non? C'est toujours marrant ces titres kitchs Tu cherches à faire la même chose?
Merci! En voilà une idée qu'elle est bonne, si tant est que c'est une idée classique yateri! De plus je venais juste d'aquerir un petit...
Bonjour tout le monde, beau générique en perspective! Pour la pluie, je pense qu'elle fait assez numérique essaies de placer peut être un...
Merci a tous pour vos idées... En effet pour pouvoir atteindre une trentaine de seconde de retard il me faudrait bien des kilomètre de cable...
Merci de vos réponses! Mais j'esperait une solution peut être plus bricolage car pour réaliser un projet je ne vais pas investir dans un...
1) Il n'y aura pas de conflit au niveau de la lecture du fichier? 2) Autre moyen car je doute d'avoir le materiel necessaire a la fac et ramener...
Bonjour tout le monde! Mon premier post sur ce site!:) Je suis étudiant en art plastique et je cherche a pouvoir projetter une video avec...