Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est un projecteur 16mm sonore optique, il vous manque les bras porte bobines et le haut parleur.
Bonjour, J'utilise ce boitier de transfert avec pinnacle 11 ou 19 sans aucun probléme par contre si je laisse mon téléphone portable pas loin...
Moi aussi j’étais à cour d'amorce super 8 et j’avais un chargeur S8 trouvé avec une camera dans un vide grenier je l'ai ouvert et récupéré 15m...
Bonsoir, J'utilise un dazzle Pinnacle dvc 100 capture avec pinnacle 11 ou 19 windows 7 64 bits sans aucun problème tout fonctionne très bien.
Il y a sur Film Tech la notice du 644Q mais elle est en Anglais et gratuite http://www.film-tech.com/warehouse/manuals/BH644Q_s.pdf
on peu faire l'essai avec la version d'essai mais on ne pourra pas recuperer les fichier sur l'ordi juste voir avant d'acheter si c'est possible avec
avec le logiciel Isobuster j'avais récupéré des minidvd de caméscope qui n’étaient pas finalisés Isobuster la version payante.
Il faut finaliser les dvd pour qu'ils soient lisible sur les lecteurs de salon et les ordinateurs
c'est drôle vous avez toujours le dernier mot !!! et j'en resterai la
la lime à ongle avec modération pas comme un bourrin
Avez vous vérifié si les contact de la lampe n'étaient pas oxydés souvent un grattage à la, lime à ongle permet d'enlever le dépôt. Vérifiez avant...
Bonjour, les films Pathé Baby en carter de 10 ou 20m vous ne pourrez pas les passer sur votre projecteur Lapierre par contre les bobines de films...
La lampe ne s'allume que si le film est engagé dans le couloir et si je me souviens bien en tirant le bouton de réglage de la vitesse celui d'en...
Non ce sont des carters contenants 9 ou 10m de films attachés sur le noyau central et avec une encoche à la fin du film qui se trouve sur 3...
Pour des carters Pathé Baby cela coutera plus que 2.30€ la minute ces prix la sont valables pour une bobine de film 9,5 un carter quand on sort le...