module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cinette has received

  1. ruiz.a a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: amorce pour super 8 et 8mm.

    Moi aussi j’étais à cour d'amorce super 8 et j’avais un chargeur S8 trouvé avec une camera dans un vide grenier je l'ai ouvert et...

    7 Janvier 2022
  2. scipfr a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: [Problème] Courroie Elmo GP-E.

    c'est drôle vous avez toujours le dernier mot !!! et j'en resterai la

    22 Août 2021
  3. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

    Non ce sont des carters contenants 9 ou 10m de films attachés sur le noyau central et avec une encoche à la fin du film qui se trouve...

    26 Juin 2021
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: Problème projecteur EUMIG MARK S 710.

    Ce projecteur étant sonore une fois le capot arrière enlevé l'ampli se trouve sans le Haut Parleur branché je ne me souvient pas si le...

    22 Mai 2021
  5. gregausina a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: Projecteur Hortson, manque objectif, ou le trouver ?.

    En effet il est très lourd 25 kg. je l'ai moi aussi trouvé dans un dépôt vente avec 2 films complet mais j'ai dut y passer environ 30...

    27 Février 2019