module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings cinette has received

  1. ruiz.a a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: amorce pour super 8 et 8mm.

    Moi aussi j’étais à cour d'amorce super 8 et j’avais un chargeur S8 trouvé avec une camera dans un vide grenier je l'ai ouvert et...

    7 Janvier 2022
  2. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de cinette dans la discussion: notice bell&howell 644.

    Il y a sur Film Tech la notice du 644Q mais elle est en Anglais et gratuite http://www.film-tech.com/warehouse/manuals/BH644Q_s.pdf

    29 Septembre 2021
  3. scipfr a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: [Problème] Courroie Elmo GP-E.

    c'est drôle vous avez toujours le dernier mot !!! et j'en resterai la

    22 Août 2021
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

    Non ce sont des carters contenants 9 ou 10m de films attachés sur le noyau central et avec une encoche à la fin du film qui se trouve...

    26 Juin 2021
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de cinette dans la discussion: [Débutant] Numériser du 9.5mm Pathé Baby de 1930.

    Non ce sont des carters contenants 9 ou 10m de films attachés sur le noyau central et avec une encoche à la fin du film qui se trouve...

    26 Juin 2021
  6. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: Problème projecteur EUMIG MARK S 710.

    Ce projecteur étant sonore une fois le capot arrière enlevé l'ampli se trouve sans le Haut Parleur branché je ne me souvient pas si le...

    22 Mai 2021
  7. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cinette dans la discussion: Problème projecteur EUMIG MARK S 710.

    [IMG] Voila une photo de l'intérieur on peu s'aider du bouton d'avance manuelle pour gratter les disques de caoutchouc[ATTACH]

    22 Mai 2021
  8. gregausina a exprimé " J'aime" à propos du message de cinette dans la discussion: Projecteur Hortson, manque objectif, ou le trouver ?.

    En effet il est très lourd 25 kg. je l'ai moi aussi trouvé dans un dépôt vente avec 2 films complet mais j'ai dut y passer environ 30...

    27 Février 2019
  9. pinkstory a exprimé " Merci" à propos du message de cinette dans la discussion: colleuse 8 et super8.

    Voici les photos de la colleuse SD8 (Super et Double 8) Avec le film S8 à gauche et le 8mm à droite il y a 2 rangées de picots pour...

    13 Juillet 2016
  10. lucio60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cinette dans la discussion: Notice projecteur Chinon Sound SP350.

    Toutes non mais quelques unes le plus dur aprés les avoir scannées c'est de les mettre en PDF pour quelles ne soit pas trop lourdes pour...

    30 Novembre 2009
  11. lucio60 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cinette dans la discussion: Notice projecteur Chinon Sound SP350.

    Bonsoir, J'ai scanné le mode d'emploi du Chinon SP 330 le modéle se raproche du 350 j'espére qu'il vous aidera. Il est en 2 parties...

    30 Novembre 2009
  12. mcr a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cinette dans la discussion: Notice projecteur Chinon Sound SP350.

    Bonsoir, J'ai scanné le mode d'emploi du Chinon SP 330 le modéle se raproche du 350 j'espére qu'il vous aidera. Il est en 2 parties...

    30 Novembre 2009