module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings CINESUB has given

  1. CINESUB a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Enregistrement en Blackmagic RAW ajouté à la Pocket 4K.

    Le BRAW est le bienvenue! Parce que le CDNG c'est la galère a gérer, avec un nombre de fichier important a transférer après chaque...

    12 Mars 2019
  2. CINESUB a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] α6300 Sony lance-t-il une nouvelle bombe sur le marché bien encombré des DSLR.

    SONY A6300: " Du côté de la vidéo,... le codec XAVC S fait son apparition et permet bien des choses. En Full HD, le boîtier filme...

    27 Mars 2016
  3. CINESUB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

    Jean-Luc (JLH37) et son complice Cinesub nous font le grand plaisir d'un très intéressant comparatif de qualité d'image entre un très...

    18 Mars 2010
  4. CINESUB a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pandipanda dans la discussion: Sony EX1 vs Canon EOS 5D vs EOS 7D, le super comparatif image !.

    bravo les gars superbe boulot! et merci pour la mire. seul microscopique manquement, le prix pour les différents protagonistes:...

    18 Mars 2010