Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par cinerard
-
Discussion
DVCPRO et blackmagic :-(
Bonjour, J'ai un Mac pro, final Cut pro 5.1.4, Black magic declink hd extreme et j'ai surtout un problème. J'ai fait de la capture de carte...
Discussion de: cinerard, 26 Juin 2007, 0 messages, dans le forum: Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex -
Discussion
Bonjour, J'ai un Mac pro, final Cut pro 5.1.4, Black magic declink hd extreme et j'ai surtout un problème. J'ai fait de la capture de carte...
Discussion de: cinerard, 26 Juin 2007, 3 messages, dans le forum: Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex -
Discussion
Discussion de: cinerard, 26 Juin 2007, 1 messages, dans le forum: Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex -
Discussion
Erreur générale 41 - problème
Bonjour, Après un bug informatique. Je relance mon montage. Et voilà que le texte : Erreur générale (41) apparaît et le projet ne...
Discussion de: cinerard, 17 Décembre 2006, 5 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous