module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings CinéPersoHD has given

  1. CinéPersoHD a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D

    6 Décembre 2022
  2. CinéPersoHD a exprimé " Hors sujet" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    On devine très vite dans la discussion que l'on va ramer pour aider CinePersoHD... De maladresse en maladresse ( pas grave, c'est le...

    6 Décembre 2022
  3. CinéPersoHD a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Je n'ai qu'une explication...Il doit être un panaroÏaque...

    6 Décembre 2022
  4. CinéPersoHD a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Ou celui qu'il avait en MP lui disait tout et son contraire !

    6 Décembre 2022
  5. CinéPersoHD a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.

    Salut CinéPersoHD et bienvenue dans le Repaire Alcoriza CC 2020 marche très bien ;) ça ne vient pas de sa version de CC..ça m'étonnerait...

    26 Novembre 2022