module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings cinéma-numérique has given

1. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

Mon premier appareil photo de gamin : Une boite à savon, mais il faisait des photos correctes et j'ai fait mes premières armes avec lui....

27 Avril 2014
  2. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

Mes cellules d'il y a 30 et quelques années me servent encore avec mon reflex numérique en mode photo et en manuel avec des optiques...

27 Avril 2014
  3. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

Il y a aussi la méthode du documentariste et dirphot (DOP comme disent les djeun's) Richard Leacock et que je cite souvent sur le...

27 Avril 2014
  4. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

J'ai connu ça aussi... Lorsque je tournais en 16, il y en avait une dans chaque boite de film au retour du laboratoire. Pour en...

27 Avril 2014
  5. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de ROLLAND dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

Un blog qui parle des posemètres à extinction dont tu parles plus haut : Les Collectors - 4 Photomètres à? - Le Stylophot par? -...

27 Avril 2014
  6. cinéma-numérique a exprimé " J'aime" à propos du message de mcr dans la discussion: Nostalgie du cinéma argentique ....

Je fais de même... et nous ne sommes pas les seuls à procéder ainsi. Un petit tour sur Cinematographie.info ou Camera-Forum.fr...

27 Avril 2014