Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est ce que quelqu'un a utilisé un objectif Rokinon sur une Sony EOS C100 ? Merci et @+ Daniel
Bonjour marc, Je ne sais pas ou poser ma question Sur Edius6, je n'arrive plus à mettre en même temps le son et l'image sur la timeline ....?...
Bonjour Marc, C'est encore Daniel. sais tu si il y a une carte qui permette l'entrée analogique dans edius 7 Merci de ta réponse Daniel
Bjour Marc, Est il possible avec Edius 7 d'affiner le son au 50 ou 100ème de seconde pour un meilleur calage Merci de ta réponse Daniel
image 3d dans image Bonjour, Qu'est 'il devenu des effets image dans image et image 3d dans image ??? Pas trouvé Est ce que quelqu'un a une...
dcp Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si Edius 7 peut convertir en DCP Merci Daniel
vistitle Oui, je suis d'accord, j'ai essayé la version d'évaluation..... Mais Title motion était livré gratuitement avec Edius alors que...
titreur Bonjour, J'ai un ami qui a essayé la version d'évaluation qui fonctionne bien, mais il n'a pas pu i,staller tittle motion prévu pour...
Bonjour, Je souhaite faire un sous titrage façon karaoké, c'est à dire avec les lettres qui changent de couleur au fur à mesure de l'avancée de...
re outils de présentation Bonjour Marc, Désolé mais la manip ne fonctionne que pour un rush. Chaques fois que je fais un projet en 1920 / 1080...