Séparer les noms avec une virgule.
J'oubliais de préciser: on ne retouche jamais ses images avec la fonction "luminosité/contraste"! Toujours utiliser la fonction "gama ou...
si tu parles de booster l'image au sens chromatique, il s'agit donc d'étalonnage! Dans ce cas je ne saurais que trop te recommander "Magic Bullet"...
Merci à tous pour vos infos! Juste pour dire que ça m'a l'air fichetrement complexe et pas vraiment étudié pour les petites structures type asso....
Bonjour à tous, ma question est pourtant simple mais bizarement la réponse n'est pas évidente: auprès de qui et comment se procurer un code barre...
oups! toutes mes excuses perfect_ride je ferai plus attention la prochaine fois ;)
SLT Lemister, il existe une formidable alternative à ton problème: filmer ta voiture à l'arrêt sur un parking par exemple, utiliser un...
MAGNIFIQUE!! juste un détail, je trouve le gama plutôt faible. Est ce volontaire dans ta démarche ou bien comptes tu ten préoccuper par la suite?...
Bonjour Abou_adel, vraiment bon comme teaser. Il crée une tension inatendue en complet décalage avec les codes en vigueur pour ce genre de clip....
Slt Anne-so, je viens justement de récupérer la bible sur le sujet qui te préoccupe: "LA PRODUCTION AUDIOVISUELLE: LES OUTILS" aux éditions DIXIT....