Séparer les noms avec une virgule.
Si tu encodes ton fichier en 24 ips avant d'effectuer ton montage et d'appliquer un ralenti, tu perdras effectivement le bénéfice des 60ips et...
Excusez d'avance le propos un peu naïf d'un néophyte, mais je dois dire que je suis un peu étonné par ce que je lis ici. Je monte les fichiers...
Bonjour, je confirme que le montage des fichiers natifs du 7D fonctionne parfaitement sous vegas pro 9.
Si les intitulés des forums étaient plus expliciteset cohérents, il ne serait pas nécessaire de poser 15 fois la même question dans des forums...
Je vais poser une question qui a donné lieu à beaucoup de sujets et de réponses sur les forums de ce site, mais sans qu'un point de vue...
Merci pour cette réponse, mais je n'entendais pas opposer les Pinnacliens et les uleadiens (on se croirait dans la Guerre des étoiles). Je pense...
Toutes mes excuses pour le ton un peu agacé de mon message d'hier. Je vais tenter de répondre aux questions de jcgrini....
hdg46, j'ai effectivement pris connaissance de tes messages antérieurs et des réponses qui t'ont été apportées. N'exagère pas, je ne crois pas que...
Ce qu'il y a de fascinant sur les forums, qu'ils traitent de ce sujet ou d'un autre, c'est qu'il y a toujours une personne qui vient te reprendre...
Je conseille vivement à toute personne hésitante de renoncer à acheter Studio 10 plus en attendant d'éventuelles évolutions futures. Certes,...