module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings ciel12 has given

  1. ciel12 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro -Problème exportation.

    :approb::approb: Oui y a vraiment peu d'information !! En gros l'export marche mal c'est tout :hum: DONC il faudrait indiquer: Le type...

    21 Novembre 2021
  2. ciel12 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

    Hello Bertrand :hello: Merci pour ton commentaire et tes conseils :good: P... Pas facile le son pour trouver le bon niveau (et puis pas...

    30 Juin 2020
  3. ciel12 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.

    caraibe a publié un nouvel article: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020 - Objets graphiques...

    3 Juin 2020
  4. ciel12 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Pour le prix d'un X-T4.

    Le prix du drone de Bernard (Reboout) grrr et encore c'est un copain qui l'a fait ! Mais bon un sacré boulot !!!! Il doit revenir...

    24 Mai 2020
  5. ciel12 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

    C'est une entrée de gamme Bernard on peut avoir des bonnes surprises comme des mauvaises. Mais tu as raison: :approb: Si j'ai l'occasion...

    23 Septembre 2019
  6. ciel12 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Signification des logos sur les cartes SD.

    Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Source: Cartes microSD – Cartes mémoires Kingston SI j'ai compris : Il faut multiplier la...

    10 Novembre 2018
  7. ciel12 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CpteRendu] Faire voler son drone en montagne.

    Bonjour à tous Voici une vidéo expliquant assez bien les problèmes que peuvent poser les prises de vue en montagne. Précautions à...

    30 Octobre 2018