module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ciel12 has given

1. ciel12 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Premiere Pro -Problème exportation.

:approb::approb: Oui y a vraiment peu d'information !! En gros l'export marche mal c'est tout :hum: DONC il faudrait indiquer: Le type...

Nov 21, 2021
  2. ciel12 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.

Hello Bertrand :hello: Merci pour ton commentaire et tes conseils :good: P... Pas facile le son pour trouver le bon niveau (et puis pas...

Jun 30, 2020
  3. ciel12 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.

caraibe a publié un nouvel article: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020 - Objets graphiques...

Jun 3, 2020
  4. ciel12 rated caraibe's post J'aime in the thread Pour le prix d'un X-T4.

Le prix du drone de Bernard (Reboout) grrr et encore c'est un copain qui l'a fait ! Mais bon un sacré boulot !!!! Il doit revenir...

May 24, 2020
  5. ciel12 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread Le 8k en télé utilité besoin ou marketing.

C'est une entrée de gamme Bernard on peut avoir des bonnes surprises comme des mauvaises. Mais tu as raison: :approb: Si j'ai l'occasion...

Sep 23, 2019
  6. ciel12 rated caraibe's post J'aime in the thread Signification des logos sur les cartes SD.

Bonjour à tous :jap: J'ai trouvé cela: Source: Cartes microSD – Cartes mémoires Kingston SI j'ai compris : Il faut multiplier la...

Nov 10, 2018
  7. ciel12 rated caraibe's post Je recommande ! in the thread [CpteRendu] Faire voler son drone en montagne.

Bonjour à tous Voici une vidéo expliquant assez bien les problèmes que peuvent poser les prises de vue en montagne. Précautions à...

Oct 30, 2018

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous