Séparer les noms avec une virgule.
Salut, es-tu absolument sur de ne pas avoir installer un codec (ou un pack de codec video) ? ça fait ce genre de message quand tu installes...
Bonjour, je vends mon ADVC-50 Canopus Date d'achat: 05/05/2003 Valeur d'achat: 257 Euros Cause: je n'en ai plus l'utilité, et surtout je...
Transferts des photos Bonjour, Pour le transfert des photos prises sur le NV-DS65 et stockées sur la SD card, la prise USB de la camera et les...
pour oxybis >>> d'apres mes essais, le codec mogan Mjpeg ferait parti des codecs qui crée le message d'erreur sur le peripherique IEEE...DV...
ça marche pour moi! Merveilleux! J'apporte ma confirmation au sujet des packs de codecs... J'avais (comme beaucoup d'entre-nous je pense)...
Quoi? j'ai bon? :D Super ça! merci MCR :bravo: je suis pas si mauvais que ça alors ;) aurai-je de l'avenir dans ce milieu. :rolleyes:...
Salut, Alors pour faire un ralenti dans une sequence, moi je ferai ça: d'abord je coupe le point d'entrée et de sortie de la zone qui...
>>> boblou re-install de win tous les 6 mois, tu preches un convaincu :D c'est sur que question correstifs ça fait surement du bon boulot...
>>> boblou pas bete en effet ta méthode... tu nous tiens au courant? parce que moi j'ai quand même un doute... je pense pas que ma config...
Bonjour à tous. Je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice, car moi aussi je rencontre le probleme actuellement... Ma configuration:...